Problème avec excel 2010
Résolu
mikasic
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mikasic Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikasic Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voici mon problème j'ai :
En feuille 2 colonne A : des noms , colonnes B : Num tel.
J'aimerais que quand j'inscris un nom de la colonne A (feuille2) dans la colonne A(feuille1) le numéro de téléphone ce trouvant face au noms en colonne B(feuille2) s'inscrive en colonne B(feuille1)
De plus si possible le numero 4500 quand le nom ne se trouve pas dans la liste.
PS/ j'aime autant sans macro.
Meeeerrrccccii
En feuille 2 colonne A : des noms , colonnes B : Num tel.
J'aimerais que quand j'inscris un nom de la colonne A (feuille2) dans la colonne A(feuille1) le numéro de téléphone ce trouvant face au noms en colonne B(feuille2) s'inscrive en colonne B(feuille1)
De plus si possible le numero 4500 quand le nom ne se trouve pas dans la liste.
PS/ j'aime autant sans macro.
Meeeerrrccccii
A voir également:
- Problème avec excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Si ou excel - Guide
16 réponses
Re,
Ben, pas de bol pour vous, liste de validation de donnees n'existe pas sur Office 2010 starter
https://support.office.com/fr-fr/article/fonctionnalit%c3%a9s-d-excel-qui-ne-sont-pas-totalement-prises-en-charge-dans-excel-starter-0982b3f1-7bca-49a7-a04b-3c09d05941d4?ocmsassetID=HA010374501&CorrelationId=0223e7f1-c742-4419-bf3f-45bd60088a1b&ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Ben, pas de bol pour vous, liste de validation de donnees n'existe pas sur Office 2010 starter
https://support.office.com/fr-fr/article/fonctionnalit%c3%a9s-d-excel-qui-ne-sont-pas-totalement-prises-en-charge-dans-excel-starter-0982b3f1-7bca-49a7-a04b-3c09d05941d4?ocmsassetID=HA010374501&CorrelationId=0223e7f1-c742-4419-bf3f-45bd60088a1b&ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Super merci f894009 ,
Je t'aiiimmmmme :)
Bon je transpose sur mon fichier et je vous dis quoi : quoi ?
:)
Je t'aiiimmmmme :)
Bon je transpose sur mon fichier et je vous dis quoi : quoi ?
:)
Allez dernier détail , quand je colle ma formule dans les autres cellules :
en B1 j'ai un rapport à Feuille2:A1:B400
Quand je colle en B2 çà devient Feuille2:A2:B401
Alors j'aimerais que çà se rapporte à chaque case à la plage Feuille:A1:B400.
en B1 j'ai un rapport à Feuille2:A1:B400
Quand je colle en B2 çà devient Feuille2:A2:B401
Alors j'aimerais que çà se rapporte à chaque case à la plage Feuille:A1:B400.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouver j'utilise Feuille2:$A$1:$B$400
Bon autre chose , j'aimerais une saisie automatique dans les cases colonne A feuille1 par rapport à la liste se trouvant en Feuille2 colonne A.
Bon autre chose , j'aimerais une saisie automatique dans les cases colonne A feuille1 par rapport à la liste se trouvant en Feuille2 colonne A.
Bonjour,
J'ai trouver j'utilise Feuille2:$A$1:$B$400 Oui, il m'arrive d'oublie les $
j'aimerais une saisie automatique dans les cases colonne A feuille1 Plait-il ????
J'ai trouver j'utilise Feuille2:$A$1:$B$400 Oui, il m'arrive d'oublie les $
j'aimerais une saisie automatique dans les cases colonne A feuille1 Plait-il ????
Bonjour et merci :)
Alors donc j'ai la liste téléphonique en feuille 2 colonneA= noms et ColonneB = Numéro.
Dans ma feuille1 colonne A j'aimerais une saisie texte automatique donc quand je tape : D dans la case 1 de colonne A feuille 1 , il me propose tout les noms commençant par D de la feuille 2 colonne A.
Alors donc j'ai la liste téléphonique en feuille 2 colonneA= noms et ColonneB = Numéro.
Dans ma feuille1 colonne A j'aimerais une saisie texte automatique donc quand je tape : D dans la case 1 de colonne A feuille 1 , il me propose tout les noms commençant par D de la feuille 2 colonne A.
Re,
Quel onglet Donnees???
extrait:
Nous utilisons le menu "Données" puis "Validation" et sur la fenêtre de l'onglet "Options"
Quel onglet Donnees???
extrait:
Nous utilisons le menu "Données" puis "Validation" et sur la fenêtre de l'onglet "Options"
Pour là ok mais au point 4 , j'en ai besoin malheureusement commme j'ai le starter çà semble pas possible.
mikasic, n'oublie jamais, quant tu poses une question sur un logiciel, de préciser que c'est une version gratuite allégée, donc incomplète.
Oui évidement j'ai pas réfléchit , je m'auto-forme à excel c'est parfois galère :).
Y aurait pas moyen de contourner cela en "cachant" la liste de noms dans la cellule qui se trouve juste au dessus de la futur liste ?
Y aurait pas moyen de contourner cela en "cachant" la liste de noms dans la cellule qui se trouve juste au dessus de la futur liste ?
Si en place des numéros de téléphone j'ai des photos que deviens la formule ?
remplacer le num par la photo ne suffit pas apparement , je suppose qu'il faut informer la formule qu'il s'agit d'une photo?
remplacer le num par la photo ne suffit pas apparement , je suppose qu'il faut informer la formule qu'il s'agit d'une photo?
Si avec Starter tu as déjà du mal à gérer des données texte et nombre, à plus forte raison tu n'as aucun espoir de gérer des photos.
Mais si depuis le temps tu avais envoyé ton fichier, peur-être qu'on aurait pu te proposer des solutions de dépannage ...
Va dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviens coller ici.
Mais si depuis le temps tu avais envoyé ton fichier, peur-être qu'on aurait pu te proposer des solutions de dépannage ...
Va dans https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviens coller ici.
C'est vrai aussi çà , alors ici pour la saisie automatique :
https://www.cjoint.com/?3FinPDJayq1
Donc quand je vais remplir la colonne A et K feuille1 , je voudrais ne pas taper tout le nom pour ceux qui se trouvent en colonne A feuille2.
https://www.cjoint.com/?3FinPDJayq1
Donc quand je vais remplir la colonne A et K feuille1 , je voudrais ne pas taper tout le nom pour ceux qui se trouvent en colonne A feuille2.