Youtube

Fermé
momorgane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 16:52
Chloé mode Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 19:55
bon salut je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir comment devenir YouTubeuse genre comme Cyprien donc je réfléchie a la vidéo mais donner moi des idées et expliquer les s'il vous plait ! bisous
A voir également:

2 réponses

momorgane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 16:59
et aussi comment faire des effets spéciaux genre Cyprien quand sur l'écran c'est écris POURQUOI ?
0
Chloé mode Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 19:55
J'ai trouvé des conseils pour les futures Youtubeuses ici :
http://www.youtubeuses.com/conseils-de-youtubeuses-pour-commencer-sur-youtube/
On y trouve des vidéos de Youtubeuses qui expliquent comment elles se sont organisées. J'ai aussi vu des conseils pour tourner les vidéos chez toi (éclairage, matériel photo, montage de la vidéo, ajout d'un fond musical).
Ca parle même de l'argent gagné sur Youtube. Il y a des millionnaires, mais très peu en France. On peut se faire de l'argent de poche si l'on trouve un sujet qui crée le buzz.
0