Probleme installation de logiciels

gargafou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un gros souci avec mon ordi : j ai voulu changer d antivirus , donc je l ai desinstaller et depuis je ne peut plus rien installer car l ordi detecte des virus sur chaque fichier ou logiciel que je veux installer ( en autre un antivirus !!!) . J ai un code erreur qui s affiche et qui est : 0x80070424 . Que faire ? Quelqu un peut il m aider ?

A voir également:

3 réponses

TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

0
gargafou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je ne peut vraiment rien executer ou enregistrer car il me trouve toujours un virus et du coup me supprime le fichier ou logiciel que je desire ...
0
TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Mais quel est le logiciel qui bloque tout ce que tu fais ?
0
gargafou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je ne suis pas assez bon pour savoir ...
Je suis grave dans la M....
0

J'ai vraiment envie de t'aider, mais le problème c'est que je n'ai pas assez de détails.
Que se passe t'il quand tu essayes d'ouvrir un programme ? Très précisément .
0

c est pas de l ouvrir qui pose probleme car a partir du moment que tu peut ouvrir un programme , cela veut dire qu il est installé sur l ordi ? c est de telecharger un logiciel ou quoi que ce soit qui pose probleme ! l ordi detecte un virus sur chaque telechargement que je fait donc le supprime automatiquement donc ne peut pas s installer .
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

C'est Zacces :(

Attendre un CS est plus que recommandé...

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,

Pour voir :

Tu es infecté par ZeroAccess qui bloque les téléchargements.
Tu peux suivre la manip suivante pour débloquer les téléchargements sur Firefox : https://www.malekal.com/sirefef-impossible-de-telecharger-sur-internet-explorer/

Si tu n'as pas Firefox, tu es alors obligé de télécharger RogueKiller depuis un autre PC et le transférer par clef USB sur le PC infecté.

[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0