Problème de connexion gmail sur tablette androïd

Fermé
jenn - 4 juin 2014 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2014 à 07:08
Bonjour,

J'ai une tablette samsung galaxy note 10.1
J'ai créé l'intégralité de mon cpmpte samsung et configuré mon adresse gmail. Mon mari s'est servi quelques semaines de ma tablette et a donc enregistré sur google son adresse Gmail également. Depuis, son adresse est passée en principale et il m'est impossible de me connecter sur mon compte.

Est il possible de supprimer son compte de ma tablette sans la supprimer définitivement de google? Si oui, comment dois-je faire?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bonjour

oui vous pouvez supprimer ce compte de votre tablette cela n'affecte en rien la création du compte de votre mari......il existera toujours...donc vous pouvez y aller sans crainte.....
0
Merci. Auriez vous une idée du procédé?
Dans les paramètres généraux de mes comptes (dropbox, google et samsung) il s'agit de mes coordonnées. Également pour ce qui est de l'icône "paramètres google" dans le menu. Mais c'est lorsque je suis sur une page internet le compte principal est celui de mon mari... j'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer.
Merci d'avance.
0
bonjour

donc vous dites que vous êtes la seule a avoir un compte Google sur votre tablette si c'est oui il vous suffit dans paramètres gestionnaire d'application puis faites glisser la page vers TOUT ensuite choisissez votre appli internet concernée et effacez le cache et les données.....redémarrez votre tablette...
0