Windows 8

Résolu
rustic -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai mon PC sous windows 8 depuis décembre et depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page avec trop d'images ou trop lourdes, mon PC beug et m'ouvre une page ou je dois soit : arrêter le script ou continuer.
Et ça me le fait de plus en plus..
Sous un autre post on j'ai lu qu'il fallait télécharger CCleaner mais il n'y a pas de logiciel adapté à Windows 8...
Que faire?

4 réponses

1. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

Windows 8 n'a pas grand chose à voir avec ton problème: tu as probablement chopé un malware.

Sous un autre post on j'ai lu qu'il fallait télécharger CCleaner mais il n'y a pas de logiciel adapté à Windows 8... 

Et pourtant... https://www.ccleaner.com/

Ca marche très bien avec W8.

Ceci dit, je te conseille de poster ta question dans la rubrique virus/sécurité. Là quelqu'un de bien plus compétent te fera faire un check complet...

A+
    0
  2. rustic

Merci beaucoup pour votre réponse...

Mon PC ne veux pas m'installer CCleaner il me marque que je ne doit pas avoir accès au fichier :(
    0
    1. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

Télécharge le sur le bureau et réessaie. Mais à mon avis tu as un gros virus. Et donc CCleaner n'est pas suffisant pour t'aider...
      0
    2. rustic

Je pense aussi car je ne peux plus rien télécharger,ni photofiltre ni episode rien..

Même sur le bureau je n'arrive pas à le télécharge
      0
    3. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

J'ai demandé le déplacement de se sujet en virus/sécurité pour qu'une personne plus experte que moi t'aide.
      0
    4. rustic

Merci :)
      0