Comment suprimer quick start de firefox
criket13
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour mesdames messieurs voici mon petit soucis j ai telecharger Firefox et maintenant j ai quick start je voulais savoir comment l enlever ou le desintaler je n'ais plus Google en page de demarage j ai quick start et aussi depuis que j'ai mis Firefox la police est tres petite je suis chaque fois oblige de zoumer avec ctrl + ou- est se que quick start n'est pas un virus merci a vous de me repondre bonne journee
A voir également:
- Quick start c'est quoi
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.