Comment suprimer quick start de firefox

Fermé
criket13 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 4 juin 2014 à 10:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 juin 2014 à 10:25
bonjour mesdames messieurs voici mon petit soucis j ai telecharger Firefox et maintenant j ai quick start je voulais savoir comment l enlever ou le desintaler je n'ais plus Google en page de demarage j ai quick start et aussi depuis que j'ai mis Firefox la police est tres petite je suis chaque fois oblige de zoumer avec ctrl + ou- est se que quick start n'est pas un virus merci a vous de me repondre bonne journee
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
4 juin 2014 à 10:25
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
0