Eau+telephone= pleure ... Sauvegarder Signaler maevalaurenson - Dernière réponse le 3 juin 2014 3 réponses mon iPhone est tomber dans l eau 2 seconde je lai démonter sécher et depuis il reste sur le blanc (écran blanc) je ne sais pas quoi faire aider moi sil vous plais Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler poile310 Laisse le secher et ne l'allume pas tant qu'il est completement sec , attends environ 12h ;) ... Signaler maevalaurenson Auteur ok merci du conseil Réponse 2 / 3 ... Signaler S4rmy Pendant ce temps vérifie ta garantis ;) Réponse 3 / 3 ... Signaler poile310 Ahah , pas sûr que la garantie ne sois valable pour ça ^^ Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler poile310 Laisse le secher et ne l'allume pas tant qu'il est completement sec , attends environ 12h ;) ... Signaler maevalaurenson Auteur ok merci du conseil