Msg erreur (0xc0150004) Messenger au demarage

Fermé
crapula59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 24 mai 2007 à 23:31
 donne_points - 27 août 2008 à 17:08
Quand j'allume mon ordi depuis plusieur jour j'ai le message d'erreur sur MsnsMsgr.Exe "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150004). Cliquer sur OK pour arrêter l'application". J'ai mis à jour Windows, et désintaller puis réinstaller MSN, sans succés.
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

bonjour j ai le meme probleme et je ne sait toujour pas mon plus comment faire je suie désepéré j ai fait venir un depaneur professionnel et lui mon plus ne sait si vous connaissé quel q un qui sait comment faire je croit que je serait heureuse et si moi je trouve je vous donnerait son téléphone bien a vous et bon courage
0
J'ai le même problème. J'ai ce message d'erreur avec msn messenger mais aussi word, excel, power point... et d'autres programmes encore.

Est ce que tu as trouvé une solution apres avoir déposé ce message ?

Si quelqu'un à la moindre idée merci d'avance !!!!
0
donne_points
27 août 2008 à 17:08
Salut,

J'ai eu le même Pb 0xc0150004.
donc
IF problème 0xc0150004
THEN Résolution du pb : Mise à jour de Microsoft Office d'abord
PUIS de Windows XP, via Windows Update.

ENFIN si ça marche, tant mieux

SINON tu menaces de passer ton poing à travers l'écran et d'exploser ton PC en millions de pixels, et tu vas voir comme il va s'autocorriger tout seul.

END

PS : bon courage quand même
0