Activesync + gps

Fermé
badgonesdu76 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020 - 24 mai 2007 à 23:09
 momo - 12 mai 2008 à 08:32
bonsoir a tous

je vien d'acheter un gps thomson intuiva 280f

je voudrais faire les mises a jours dispo sur le site de thomson

pour cela je doit syncronisr le gps avec activesync

le probleme c'es que activesync ne reconnais pas le gps

pourtant il marche car lorsque il es sur le port usb l'ordinateur me le reconnais comme appareil mobile

comment faire ?

merci de repondre
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je n aarive pas a lire mes fichiers mp3 meme avec activsync ?comment faire?
1
jwilmouth Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
11 août 2007 à 22:26
J'ai le même problème avec l'intuiva 420F
Solution?
0
hello j'ai eu le meme probleme le truc c'est que c'est pas activesync qui marche pas c'est ton gps qui n'est pas compatible. fait plutot un essai avec pocket controlleur ca reste la meme chose mais qui fait plus de truc. si besoin d'aide contacte moi. voila voila. a+
0
bonjour, j'ai acheter un gps thomson 280f bien reflechie ces de la merde la premiere foi le dvd ne fonctionnait pas je l'ai retourner e"t maintenant ces le gps qui est en rade bravo thomson
0
Bonjour, Gps Thomson 280
moi pareil, dvd HS je le cherche car pour le retour magasin c la zone (c un cadeau)
savez vous ou peutt on le trouver ailleurs car le site link est bidon
Merci d'avance
Frabenny
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serieu les gars arretez un peu de poster tout et n'importe quoi quand meme ,y'a un mec en galere avec la syncro de son gps et hop ça enchaine sur "moi je peux pas lire de mp3" avec mon gps ... hum ouvrez un autre sujet au lieu de pourrir celui là quand meme
0
hello fait toi pas de souci, si activesync marche pas essai de faire un hardreset deja!
sinon essai avec pocketcontroler!
au pîre contact moi on va trouvé une solution!
scarfays73@hotmail.fr
0
momo > scarfays
12 mai 2008 à 08:32
j'ai un thhomson intuiva 280, mon ordinateur le reconnait en portable?? acheter en occase sans cd d'installation, je galère grave car je voudrais faire des mises à jour radars et carte peux tu m'aider merci de me contacter a+
0