Message d'erreur 0xc0150004 et plus!

Fermé
Josee Pepin - 15 août 2017 à 23:40
 Josee Pepin - 22 août 2017 à 17:20
Bonjour,

J'ai cherché sur le net, forum (de microsoft) pour trouver une solution, j'ai tenté quelques solutions proposées, mais en vainc. Bref, là je crains d'empirer le tout et je ne peux plus travailler!

HELP! J'ai besoin de votre aide !!!
Le problème: un message d'erreur qui s'affiche chaque fois que je tente d'ouvrir des applications sur mon PC, soit word, excel, publisher... J'ai un message d'erreur numérique (ci-haut) + ex. winword.exe (si c'est avec word).

J'ai fait une mise à nouveau à laquelle je n'ai pas prêté attention, possible que je n'ai pas bien exécuté le tout, j'ai un doute.

Voilà!

Merci à l'avance,

Josée

2 réponses

billmaxime Messages postés 50339 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Non membre Dernière intervention 2 novembre 2024 5 998
16 août 2017 à 00:01
salut

fait 1 recherche des MAJ via Windows Update sur ton pc et installe les

@+
0
Merci d'avoir pris ce temps, et désolée du délai de ma réponse.

J'ai passé par un technicien de Microsoft et ils ont pris en charge mon ordi, installé un nouveau Office et supprimé m'ont-ils dit toute trace de l'ancien Office par crainte de virus. (une durée de 4-5h !). Le message est parti et mon Office fonctionne.

Mon nouveau problème maintenant est avec SHREDDER, voici:
the feature you are tyying to use is on a network resource that is unavailable. Click ok to try again or enter an alternative path to a folder containing the installation package 'Sherdder64.msi' in the box below.

Quelqu'un peut m'éclairer et m'aider avec cette situation?
Merci beaucoup
Josée
0