24 pouces ou 27 pouces ?

niiiico Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
si j'ai une résolution de 1920x1080
La qualité est-elle donc meilleure avec un 24 pouces qu'avec un 27 pouces ? (pour du montage vidéo, photo)

2 réponses

eleve14 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Si tu as une résolution de 1920x1080, un 24 pouces te suffit amplement. En sachant qu'un 27 pouces coûte plus cher qu'un 24 pouces, selon ton budget, je te conseille de prendre le 24 pouces. Suite à ça, tu pourrais investir de l'argent dans un autre composant ! Mais c'est vrai qu'un 27 pouces est bien pour une résolution optimale !

Après, c'est à toi de juger. Cela ne concerne que moi :) Tiens moi au courant.

J'espère t'avoir aidé.

Salutations.
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Entre un 24 et un 27", il n'y aura que peu de différences. Cependant, il est vrai que plus tu prends grand et plus la qualité de l'image diminue (en théorie parce que ça dépend du prix et de la technologie d'écran)
0