Veille =/= éteint ?
tbs77
Messages postés
185
Statut
Membre
-
tbs77 Messages postés 185 Statut Membre -
tbs77 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour, lorsque mon pc est en veille, après quelques heures, il s'éteint automatiquement, ce n'est pas de la veille prolongée car l'affichage du panneau du bios (msi ) s'affiche et je dois atteindre quelques minutes alors que en veille le retour se fait en quelques secondes.
Mais le plus troublant c'est lors du retour sur le bureau après que les processus s'initialise, une fenêtre s'affiche me prévenant d'un arrêt anormal du pc, avec une case "rechercher une solution sur internet", je clique mais aucun résultat, et ce schéma se reproduit à chaque mise en veille, cela devient agaçant et inquietant car si il s'eteint pendant que je l'utilise ... çà deviendra problématique.
HELP I NEED SOMEBODY !
Mais le plus troublant c'est lors du retour sur le bureau après que les processus s'initialise, une fenêtre s'affiche me prévenant d'un arrêt anormal du pc, avec une case "rechercher une solution sur internet", je clique mais aucun résultat, et ce schéma se reproduit à chaque mise en veille, cela devient agaçant et inquietant car si il s'eteint pendant que je l'utilise ... çà deviendra problématique.
HELP I NEED SOMEBODY !
A voir également:
- Veille =/= éteint ?
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran