Ordi qui chauffe et qui s'éteint
Résolu
gregarmi
Messages postés
202
Statut
Membre
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjours voila avant hier j'ai voulu jouer a skyrim avant il marcher très bien l'ordi chauffer un peut mais sans plus, donc je les lancée et au bout de 5 minute mon ordi était brûlant alors je me suis dit c'est peut être le moment que je le démonte et que j'enlève toute la pouciers croyant que sa venais peut être de la et donc c'est se que j'ai fait et j'ai aussi démonter le truc orange qui passe au dessus du processeur. La j'ai vue que la pâte thermique faisais la gueule donc bon vu que j'avais rien pour la remplacer je les laisser comme sa.
Donc la je redémarre l'ordi et j'essais skyrim et la c'est le drame!! :) Le jeux est pire que long, après j'essais minecraft et même sa sa va au ralenti alors je fait le grand nettoyage de tout se qui sert a rien dans l'ordi. Aujourd'hui je lance skyrim ........ toujours aussi long sauf que la l'ordi surchauffe et s'eteint maintenant il fait que sa .. Donc voila tout (enfin....) es ce que quelqu'un pourrais m'aider parsque la je sais plus quoi faire
Merci
Donc la je redémarre l'ordi et j'essais skyrim et la c'est le drame!! :) Le jeux est pire que long, après j'essais minecraft et même sa sa va au ralenti alors je fait le grand nettoyage de tout se qui sert a rien dans l'ordi. Aujourd'hui je lance skyrim ........ toujours aussi long sauf que la l'ordi surchauffe et s'eteint maintenant il fait que sa .. Donc voila tout (enfin....) es ce que quelqu'un pourrais m'aider parsque la je sais plus quoi faire
Merci
A voir également:
- Ordi qui chauffe et qui s'éteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui freeze - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
1 réponse
salut
tu a fais une erreur, en decollant le radiateur de ton proco du a creer des bulle d'air entre les deux quand tu a remonter ton pc ce qui favorise la surchauffe.
donc achète une seringue de pâte therm et remplace l'ancienne.
tu a fais une erreur, en decollant le radiateur de ton proco du a creer des bulle d'air entre les deux quand tu a remonter ton pc ce qui favorise la surchauffe.
donc achète une seringue de pâte therm et remplace l'ancienne.
gregarmi
Messages postés
202
Statut
Membre
12
d'accord je vais faire sa mais tu pense que sa peut régler le problème de surchauffe et celui de l'ordi qui va au ralenti ?et aussi ya une marque mieux que les autre pour sa ?
le_vilain
Messages postés
4446
Statut
Membre
607
une pâte qui est dégradé ne transmets plus la chaleur du cpu au radiateur ce qui provoque instabilité du pc et surchauffe.