Fenetre windows qui clignote et fênetre qui se ferme toute seul

Fermé
moss52 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - Modifié par moss52 le 2/06/2014 à 23:44
JohanHu Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 3 juin 2014 à 05:04
Bonjour,

Alors voilà j'ai énormément de soucis la quand j'écris sur facebook,google, sur league of legend enfin sur n'importe quoi mon curseur souris s'enlève et je peut voire que ma fenêtre fait une sorte de blocage.
Mes fênetres en haut font que de clignoter tout les 5sec et le moment ou sa clignote c'est la que sa bloque.

Enfaîte la surbrillance des petits icône pour rapetissire la fenêtre , l'agrandir ou la fermer fait que s'enlever et des qu'elle s'enlève je n'est plus de contrôle sur ma fenêtre je suis obliger de recliquer sur ma zone de texte ou n'importe ou sur la fenêtre pour re avoir accès a ma fenêtre.

Quand je joue a mes jeux wow, league of legend, warframe, les jeux sont en plein écran et le plein écran fait que de s' enlever et sa me ramène a mon bureau mais sa ne ferme pas la fenêtre, je doit recliquer dessus toute les 5sec pour remettre mon jeux car le plein écran s'enlève toute les 5sec.

Le problème est vraiment agaçant comme preuve j'ai mis au moins 30 min a écrire ce texte car mon curseur se bloque toute les 5sec et je suis oblige de recliquer sur la fenêtre pour re écrire.

J'ai était voir des topics et il disait que sa venait d'un virus, il disait de passer des scans avec RogueKiller, Adwcleaner, Emsisoft antimalware, Malwarebytes, utiliser shortcuter cleaner. J'ai fait les scans supprimer les objets malveillant détecter mais rien y fait le problème et toujours la.

La j'allez faire une restauration du système en paramètre usine car j'en peut plus mais je suis venue poster mon message avant de le faire, pour voir se que vous en pensez.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

JohanHu Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 8
3 juin 2014 à 05:04
Bonjour,

Tu as installé des adware sur ton PC je pense, pour les désinstaller il vas falloir utiliser AdwCleaner que tu trouveras ici : https://market.zdomainname.com/domain/Logiciels.org/

Ensuite ferme et réouvre tes navigateurs, le problème devrait être résolu.

S'il n'est pas résolu installe ce logiciel : https://market.zdomainname.com/domain/Logiciels.org/

Je reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Johan
2