Problèmes d'ordi
Problemedordihelp
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BTG7 -
BTG7 -
Bonjour cher communauté de CommentCaMarche après mainte tentative je n'est pas réussi a me débrouiller tout seul pour réparé mon Pc de marque Packer Ball qui tourne sous windows 7, mon problème est que après une chute de mon pc qu'à fait mon frère le pc s'allume et s'éteint tout seul toutes les 2 secondes mais vraiment tout seul et sa peut durer des heures, donc j'ai pris mon pc compaq changer les disque dur, sa ne le fesait plus, j'ai restauré le systèmes a la fin de la restauration je dois cliquer sur terminer pour le redémarré ensuite sa refait des mises à jour mais a 27% il s'éteint automatiquement j'ai essayé 3 fois mais rien n'y fait toujour pareille. Donc j'ai tenté ma dernière solution prendre le disque dur de mon pc asus et le metre sur le packer ball, cette fois tous c'est bien passé, le seul problème, pas de connexion wifi... et impossible d'installer le pilote sans internet.... Je m'adresse a vous aujourd'hui pour votre aide + expérimenté jattend avec impatience votre aide pour me trouve une solution pour un des 3 cas ou pour les 3 merci je vous remercie d'avance du fond du coeur. (J'écris actuellement avec ma tablette désolé pour les fautes) Ps : si vous me dite d'aller fouiller d'en d'autres sujet existants sa sert a rien sa fait exactement 9h que je n'est pas réussi/trouver comment réparé mes problèmes
A voir également:
- Problèmes d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Packer Ball xD(Tu voulait dire Packard Bell ?) Sinon Connecte toi en Câblé(Câble Ethernet A Branché du PC A la Box sur l'un des port Dédié a cela.) tu pourra télécharger le Pilote généralement avec Windows Update
et pour la chute regarde a l'intérieur si y'a pas eu des dégâts ou un débranchement(Parfois lors d'une chute ou d'un déplacement la RAM peut ce débrancher et ça m'est arrivé !)
Sinon si le PC ne peut pas démarrer sans faire une séquence de Bips Ni afficher d'erreur sur l'écran c'est que la carte mère est probablement Foutue. Mais visiblement c'est pas le cas.
Sinon lors de la chute Le disque dur Est probablement tout simplement FOUTU(Un disque dur est très fragile). A remplacer.
et pour la chute regarde a l'intérieur si y'a pas eu des dégâts ou un débranchement(Parfois lors d'une chute ou d'un déplacement la RAM peut ce débrancher et ça m'est arrivé !)
Sinon si le PC ne peut pas démarrer sans faire une séquence de Bips Ni afficher d'erreur sur l'écran c'est que la carte mère est probablement Foutue. Mais visiblement c'est pas le cas.
Sinon lors de la chute Le disque dur Est probablement tout simplement FOUTU(Un disque dur est très fragile). A remplacer.