Nedit ne fonctionne pas
filiofilio
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je reviens encore avec un problème concernant ledit, je l'ai installe avec fink sur un mac OS X 10.9, mais quand je tape ledit, je reçois le message suivant:
-bash: /usr/bin/nedit: Bad CPU type in executable
pourriez vous m'aider a résoudre le problème?
-bash: /usr/bin/nedit: Bad CPU type in executable
pourriez vous m'aider a résoudre le problème?
A voir également:
- Programmer télécommande nedis tvrc2110bk
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Programmer telecommande fpe - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonsoir,
le titre dit "nedit" et les commentaires parlent de "ledit" :-)
mais l'erreur signalée dit que "nedit" est un "executable" donc un truc pour Windows semble t-il, il n'y a pas d'exécutable sur Mac OS.
Par contre, il existe bien un petit traitement de texte, pour Mac, qui porte ce nom
Sachant toutefois que, sur Mac OS X, il y a "TextEdit" et que l'on trouve des traitements de textes, sophistiqués, gratuits, avec les suites "OpenOffice", StarOffice ou NéoOffice
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
le titre dit "nedit" et les commentaires parlent de "ledit" :-)
mais l'erreur signalée dit que "nedit" est un "executable" donc un truc pour Windows semble t-il, il n'y a pas d'exécutable sur Mac OS.
Par contre, il existe bien un petit traitement de texte, pour Mac, qui porte ce nom
Sachant toutefois que, sur Mac OS X, il y a "TextEdit" et que l'on trouve des traitements de textes, sophistiqués, gratuits, avec les suites "OpenOffice", StarOffice ou NéoOffice
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
nedit-5.5-MacOSX.tar.gz
mais toujours le meme problème
Mais, là je suis sous 10.6, je vais changer de disque et démarrer sous 10.9 pour voir.
J'ai bien le même fichier .tar, qui s'ouvre d'un double clic.