Petite encoche pour clipsé a la fermeture

Tweetie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si mon problème est commun mais j'espère que vous saurez m'aider.
Alors voila mon problème: Mon copain m'a passer son ordinateur pour une semaine un Acer Aspire 1642ZWLMi et je l'ai oublier chez ma cousine elle me l'a remis avec l'une des deux petites encoches qui se situent en au de l'écran et qui permet de clipsé la partie supérieure de l'ordinateur(l'écran) vers le bas est partielement pliée mais vers le haut,je ne sais pas comment la remettre droit et c de pire en pire elle devient de plus en plus fragile. De ce fait si vous avez bien compris ce que je vien de dire, je n'ai plus qu'une seule encoche qui clipse et l'autre ne rentre plus dans le petit trou!
Savez vous si c'est possible de changer cette partie de l'ordinateur portable!!!Comment puis-je réparer ça?

Au fait je ne sais pas si je suis dans la bonne partie si c'est le cas faites le moi savoir

Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut Tweetie,
Oui la piece dont tu parle est remplacable mais encore faut-il trouver un revendeur ACER qui veuille la commander aupres du constructeur.
Question, est-elle en metal ? Si oui pourquoi ne pas la retordre à sa position initiale ?
En plastique ? Ca veut dire qu'elle est plié et sur le point de se rompre ?

Quoiqu'il en soit, sont remplacement necessitera le démontage de la face avant de l'ecran, operation délicate pour les non initié ! T'en sent tu capable ? As tu quelqu'un dans ton entourage qui puisse t'aider ?

Donne moi des nouvelles !

0