Tuner tnt cunergy USB XE

Tweerty449 -  
 bryan971 -
bonjour,

on vient de m'offrir un tuner TNT terratec cynergy USB XE je viens de l'installer et l'installation a marcher mais des que j'essaie de m'en servir un message apparait me disant qu'il me manque des filtres..... que le programme a cesser de fonctionner que windows va le fermer???
Que faire??? aider moi je ne m'y connait pas
A voir également:

1 réponse

bryan971

Afin de bien pouvoi t'aider, il aurait fallu que je sache en quoi consite l'erreur mais je vais essayer de t'aider quand même en te donnait quelques conseils.

=> Tu peux essayer de réinstaller le logiciel qui permet l'utilsation de ton tuner.

=> Une fois qu'il est installé, (j'ai vu que tu avais vista) donc il est fort probable que dès que tu branches ton turner sur ton ordinateur, il te demande d'installer le péiphérique. Lorsque tu lances l'application windows d'installation automatique, sélectionne l'option je possède un cd d'installation et tu indiques le lecteur ou le cd d'insallation est lu. Je penses que windows trouvera tout seul l'emplacement des drivers de ton tuner.
Il devrait ensuite l'avoir installé.

=>Redemarre ton ordinateur puis essaye de lancer l'application. Ca devrait marcher je pense sinon, il doit y avoir un problème de configuration ou autre...

J'espère que ces conseil t'éclaireront ... A+
0