Problème Musique qui se réinitialise
Fermé
snooker06
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2023
-
Modifié par snooker06 le 2/06/2014 à 17:45
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 juin 2014 à 12:29
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 juin 2014 à 12:29
A voir également:
- Problème Musique qui se réinitialise
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 4/06/2014 à 00:32
Modifié par fred.ml le 4/06/2014 à 00:32
Salut, je ne sais pas comment tu t'y prend pour arrêter ta musique en journée et la reprendre le soir.
Avec l'IOS 7 lorsque l'on a choisis l'album et qu'on écoute un titre il suffit de mettre en pause le titre en glissant le doits du bas de l'écran vers le haut et de faire pause.
Puis quand on veut reprendre la musique suffit de faire pareil.
Concernant le mode Aléatoire: fait affiché ton album ou liste de titres, choisis le premier titre comme pour le mettre en lecture, dans le bas de la fenêtre tu as la touche Pause/ titre précédant/titre suivant/volume et tout en bas à droit si s'affiche Tout Aléatoire dans un cadre rouge c'est que le mode aléatoire est activé, suffit d'appuyer dessus pour le désactiver.
Sur mon iPhone 5 IOS 7.1.1 c'est comme cela que cela fonctionne..
Avec l'IOS 7 lorsque l'on a choisis l'album et qu'on écoute un titre il suffit de mettre en pause le titre en glissant le doits du bas de l'écran vers le haut et de faire pause.
Puis quand on veut reprendre la musique suffit de faire pareil.
Concernant le mode Aléatoire: fait affiché ton album ou liste de titres, choisis le premier titre comme pour le mettre en lecture, dans le bas de la fenêtre tu as la touche Pause/ titre précédant/titre suivant/volume et tout en bas à droit si s'affiche Tout Aléatoire dans un cadre rouge c'est que le mode aléatoire est activé, suffit d'appuyer dessus pour le désactiver.
Sur mon iPhone 5 IOS 7.1.1 c'est comme cela que cela fonctionne..
snooker06
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2023
24
4 juin 2014 à 08:22
4 juin 2014 à 08:22
En fait je télécommande la musique par les touches des écouteurs fournis avec l'Iphone, le bouton central permet de mettre sur pause, je les débranche et quand je les reconnecte plusieurs heures plus tard, la liste que j'avais mis sur pause n'est "plus là"... Je me retrouve à écouter tous les morceaux en aléatoires. Je suis donc obligé de recharger ma liste et de réécouter certains morceaux... Et c'est un peu pénible surtout que ça ne me le fait que depuis IOS 7 j'ai l'impression
fred.ml
Messages postés
15203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 4/06/2014 à 12:31
Modifié par fred.ml le 4/06/2014 à 12:31
re je viens de faire l'essaie comme hier j'avais testé les possibilités d'interrompre la musique je me rappel sur quel morceau j'ai fais pause ( via le Menu inferieur glissé) j'ai branché mon casque appuyé sur le bouton central et la musique a bien repris là ou elle c'est arrêté hier.
La différance c'est que je lis d'un album acheté et pas une Play liste crée comme c'est le cas pour toi.
Frauderai que je crée un Play liste et que je teste pour être dans le même cas de figure que toi. te tiens au courant.
La différance c'est que je lis d'un album acheté et pas une Play liste crée comme c'est le cas pour toi.
Frauderai que je crée un Play liste et que je teste pour être dans le même cas de figure que toi. te tiens au courant.