Trouver l'adresse IP d'une personne

Fermé
naclodette Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 2 juin 2014 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2014 à 15:19
Bonjour,

Bonjour,
ce qui m'arrive n'est pas une histoire banale et je pense que beaucoup ont vécu les même choses que moi.
Un petit malin c'est connecté sur Facebook et a envoyé à une de mes amies des photos pas très jolies me concernant.
j'aimerais savoir par quel moyen je peux connaître son adresse IP car cette personne n'est pas à son premier coup d'essai sur plusieurs membres de la famille, sachant que celle ci habite le même village que moi.
Merci

A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 2/06/2014 à 15:01
Bonjour,
Un particulier ne peut avoir accès à ce genre d'info. Il faut passer par la gendarmerie et porter plainte...
Ce genre de chose est passible de 45000 euros d'amende de un an d'emprisonnement.
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
0
Lu

Et bien voila t'as deja toutes les infos qu'il faut :

" sachant que celle ci habite le même village que moi "

L'ip t'en dira pas plus,dans un village le tri sera vite fait, heureusement que tu n'habites pas dans le centre ville de Paris,Lyon, Marseille.



@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 846
Modifié par DorisOups le 2/06/2014 à 15:06
bonjour
quand on vous rabâche qu'il ne faut jamais mettre de photos sur le net..
surtout des photos "pas très jolies"
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 15:13
Bonjour, si tu tien vraiment à retrouver son IP "publique" je peux t'aider:

Il faux que tu parle avec lui par n'importe quel moyen, (facebook me parais simple) afin de faire des echande de trame puis pendant la conversation tu fait une capture de trame grâce au logiciel Wireshark telechargable ICI: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11151-wireshark-ex-ethereal.html
-1
Lu

Et une fois que tu l'as obtenu que feras tu avec sachant que même la police doit demander au FAI pour savoir qui c'est précisément ?

Tu ne sauras pas plus que ce que tu vois ici :
http://www.localiser-ip.com/
0