Créer un site sans hébergeur? est-ce possible?

hellaloli Messages postés 18 Statut Membre -  
hellaloli Messages postés 18 Statut Membre -
svp j'aimerais savoir si on connais le language HTML et CSS est-ce que ça suffit pour créer un site sans hébergeur ou c'est obligatoir? sinon svp comment y procédé ! MERCI D'AVANCE :)
A voir également:

4 réponses

barale61 Messages postés 1326 Statut Membre 110

Il faut regarder du côté des offres gratuites des FAI et consulter l'aide en ligne dudit site du FAI en question.
Mais oui c'est possible et sans payer. C'est plus "facile" quand on connait HTML et CSS pour la personnalisation.
Ou alors tu peux utiliser un CMS comme WordPress ou autre pour créer un site dynamique sans connaitre PHP ni MySql pour la base données.
0
hellaloli Messages postés 18 Statut Membre

mercii bcp <3 mais pour le nom de domaine je crois que c'est obligatoire, non ? sinon si vous pouvez m'aider je ne trouve pas comment faire le premier pas pour commencer mon site :/ si vous pouvez m'aider je serais très contente :) merciii
0
AbysseSynus Messages postés 97 Statut Membre 12

Tu peux créer gratuitement un site sur les pages persos de Free. Pour cela, il faut que tu suives les étapes décrites dans ce lien :
http://aide.creer.site.free.fr/

Tu n'as pas besoin de nom de domaine si ton site est hébergé chez Free. Tu auras un nom de domaine du type :
tonsite.free.fr (il n'y a pas de www avant)
0
hellaloli Messages postés 18 Statut Membre

merciii bcp AbysseSynus <3 je vais tout de suite esseyé :) encore merrci
0