Stopper la pub intra site qui clignote

Fermé
lezartvivant Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 2 juin 2014 à 12:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 juin 2014 à 12:32
Bonjour,

J'apprécie lire des articles sur certains sites web.

Heureusement, je suis équipé d'Adblock qui me permet d'éviter une quantité surement non négligeable de pub.

Ma question porte sur la pub du site même sur lequel je surfe, notamment celle qui clignote car elle gêne la lecture. Des fois d'ailleurs, il ne s'agit même pas de pub, mais juste un lien qui clignote.

Moi et mon cerveau en avons marre...

Alors si qqn a une soluce, je suis preneur...

Merci
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
2 juin 2014 à 12:19
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.

0
lezartvivant Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017
2 juin 2014 à 12:28
Bonjour,

Je pense que je ne me suis pas fait comprendre alors je vais donner un exemple...


Je lis un article en ligne sur un site. A côté du pavé que j'essaie de lire tranquillement, il y a un lien (souvent avec une image qui prend de la place) qui clignote pour me dire d'aller visiter telle ou telle page sur ce même site.

Il ne s'agit pas de fenêtres supplémentaires qui viennent parasiter ma page.

Non, il s'agit juste de l'animation du site qui me gave...

Et j'aimerai savoir s'il y a une fonctionnalité dans le navigateur qui permet d'éviter tous ces clignotements.

Donc, il n'y a vraiment pas de quoi parler d'un -virus- !

Merci d'avance.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
2 juin 2014 à 12:32
Fais une capture d'écran pour voir : https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
0