Mon ecran s'eteint tout seul

Fermé
oussama14k - 1 juin 2014 à 19:04
TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 3 juin 2014 à 11:28
Bonjour,

J'ai mon ecran qui s'eteint tout seul aprés avoir lancer un jeu ou le reduire la lampe reste Verte mais l'ecran devient noir , je croi problem de resolution j'ai un ecran Hanns.G HW191A
J'croyais le prob de carte graphique mais aprés avoir acheter une le probleme presiste
merci de votre aide

2 réponses

TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 90
1 juin 2014 à 23:52
Salut
Possible que ça ne vienne pas de ta carte graphique mais de ta carte mère,
tu devrais chercher un peu dans ce sens.
Bonne soirée.
0
Je doit faire quoi? :s
0
TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 90
2 juin 2014 à 12:33
Une fois que ton écran s'éteint, il se rallume tout seul ? En combien de temps ?
0
2 juin 2014 à 12:49
Où placer son écran plat TV ?

-Évitez d'exposer l'écran plat de la TV à la lumière du soleil et de le soumettre à des températures élevées.

-Tenez-le éloigné des sources de chaleur (radiateurs, cheminées...), de l'humidité et de la poussière.

-Le téléviseur doit être posé sur une surface solide et non molle (canapé...) au risque d'obstruer les rainures de l'appareil.
Assurez-vous de placer l'écran plat de la TV dans un endroit suffisamment ventilé, et à proximité d'une prise électrique facilement accessible.
0
Il se r'allume pas une fois eteint (mais il est allumer la lampe verte) je l'eteint et j'le rallume Il reste quelques seconde et il s'eteint , mais si j'attend genre 3-4 minute je l'eteint et rallume il marche normal puis si j'ouvre un jeu ou je change la resolution il s'eteint encore
0
2 juin 2014 à 21:04
Salut, désolé pour le dernier post, je devais le mettre sur un autre forum et je me suis gourré.
Je pense que ça vient de ta carte mère qui n'a pas assez de puissance pour gérer l'affichage.
Si tu peux, essaye de brancher ton PC sur un autre écran. Si tu as le même problème c'est que la carte mère n'est pas assez puissante. Si tu n'as plus de problème ça vient donc de ton écran.
0
Mon ecran marche normal dans un autre PC je croi que ma carte mere n'est pas bien allimenter?
0