Hijackthis
Fermé
gloss
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2007
-
24 mai 2007 à 19:07
gloss Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 24 mai 2007 à 21:18
gloss Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 24 mai 2007 à 21:18
A voir également:
- Hijackthis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse logs hijackthis - Forum Virus
- [HiJackThis Log] WISPTIS.EXE - Forum Virus
- Hijackthis merci de m aider - Forum Virus
- Un interprète pour cet hijackthis? ✓ - Forum Virus
5 réponses
Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 19:10
24 mai 2007 à 19:10
Bonjour
Spybot est un anti-spyware Hijackthis est un outil de diagnostic donc ils peuvent très bien fonctionner ensemble.
Ad-aware et Sybot se complétent on peut dire ça comme ça :-)
Spybot est un anti-spyware Hijackthis est un outil de diagnostic donc ils peuvent très bien fonctionner ensemble.
Ad-aware et Sybot se complétent on peut dire ça comme ça :-)
BmV
Messages postés
91500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
4 699
24 mai 2007 à 19:18
24 mai 2007 à 19:18
Salut.
Tu peux même avoir tous les trois.
Ca ne pose aucun souci.
Pour "faire simple" : chacun est un logiciel "à part" et ne fonctionne jamais en continu.
Chacun doit être lancé séparément, à chaque fois que tu en auras envie ou besoin, comme si tu lançais un jeu par exemple.
Et quand l'opération est terminée, le logiciel en question redevient inactif donc, no problemo.
Et aucun n'est "mieux" que l'autre : chacun a son utilité et chacun travaille sur des principes légèrement différents, donc ils se complètent.
Par contre, il est vivement déconseillé de faire des corrections sur la base des résultats des analyses de Hijackthis, logiciel très efficace, si on n'est pas un utilisateur très averti, cela peut engendrer des dégâts très graves dans ta machine...
Si tu as un souci, fais ton scan mais pour les réparations fais-toi aider par des gens qui s'y connaissent !
A+
Tu peux même avoir tous les trois.
Ca ne pose aucun souci.
Pour "faire simple" : chacun est un logiciel "à part" et ne fonctionne jamais en continu.
Chacun doit être lancé séparément, à chaque fois que tu en auras envie ou besoin, comme si tu lançais un jeu par exemple.
Et quand l'opération est terminée, le logiciel en question redevient inactif donc, no problemo.
Et aucun n'est "mieux" que l'autre : chacun a son utilité et chacun travaille sur des principes légèrement différents, donc ils se complètent.
Par contre, il est vivement déconseillé de faire des corrections sur la base des résultats des analyses de Hijackthis, logiciel très efficace, si on n'est pas un utilisateur très averti, cela peut engendrer des dégâts très graves dans ta machine...
Si tu as un souci, fais ton scan mais pour les réparations fais-toi aider par des gens qui s'y connaissent !
A+
gloss
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2007
24 mai 2007 à 19:23
24 mai 2007 à 19:23
salut
merci de ta réponse je vais mettre les 3 (par sécurité)par contre je viens de téléchargé hijackthis enfin j'ai essayé car internet explorer me bloque le téléchargement
comment puis je faire stp merci d'éclairer ma lanterne
a +
merci de ta réponse je vais mettre les 3 (par sécurité)par contre je viens de téléchargé hijackthis enfin j'ai essayé car internet explorer me bloque le téléchargement
comment puis je faire stp merci d'éclairer ma lanterne
a +
BmV
Messages postés
91500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
4 699
24 mai 2007 à 19:42
24 mai 2007 à 19:42
Ah bon ?
Curieux ...
Alors pour le téléchargement, essaie par ici => securite
et pour les conseils/mode d'emploi ici => analyse interpretation d un log hijackthis
Allez, au boulot !!
Curieux ...
Alors pour le téléchargement, essaie par ici => securite
et pour les conseils/mode d'emploi ici => analyse interpretation d un log hijackthis
Allez, au boulot !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gloss
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2007
24 mai 2007 à 21:18
24 mai 2007 à 21:18
je l'ai fait mais je suis peut etre débile mais je comprends rien du tout c'est écrit en anglais mes notions ne sont pas assez calées pour déchiffrer
please help me
please help me
24 mai 2007 à 19:12
merci de m'avoir répondu si rapidement tu me fais peur en disant "qu'ils se complétent on peut dire ca comme ca" qu'entends tu par la
y a t il des probs a +