[pc suite] impossible de l'installer
Fermé
jero2
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
-
24 mai 2007 à 19:07
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 25 mai 2007 à 20:11
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 25 mai 2007 à 20:11
A voir également:
- [pc suite] impossible de l'installer
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc lent - Guide
- Installer chromecast - Guide
4 réponses
jero2
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
24 mai 2007 à 21:08
24 mai 2007 à 21:08
please aidé moi svp
merci
merci
jero2
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
25 mai 2007 à 13:25
25 mai 2007 à 13:25
Salut, alors je vous dit à tous qu'il ne faut pas si méprendre, c'est pas une question de noob, c'est un probleme aparement assez complexe.
j'ai besoin de votre aide. Merci.
je fais un détail de mon probleme :
Avant ma configuration : pentium 3 700mhz, windows xp pro, 256mo de ram. (pc stable sans probleme)
A par ça j'ai windows installer version 3.1
Voila le souci en détail :
Je vai tout d'abord démarrer le processus "lanceur de processus"dans les services, sans quoi "windows installer" ne démarre pas. Je met ensuite mon cd dans le lecteur, je lance l'éxécution automatique, j'arrive sur le menu d'installation, je clic sur l'installe, windows installer préparre l'installation, une fois arrivé à therme de ça, zone alarm demande à autoriser msiexec. Je dit oui, et ensuite apparrait la fenetre que j'ai copier plus haut (citation). Je n'ai aprés que la possibilité de faire "ok", puis rien ne se passe.
J'ai esseyé avec zone alarm désactivé, rien ne change.
J'ai aussi cliqué sur le fichier msiexec.exe pour voir ce qu'il se passer. Et la cette meme fenêtre s'affiche (fenêtre sité plus haut).
Pourtant, je n'ai abituelement aucun probleme d'installe, et j'ai réussi sans souci à installer disc2phone qui se trouve sur le cd d'installe. Pourtant l'installe ce fait elle aussi avec windows installer.
j'ai esseyé avec le pcsuite.exe du site de sonyericson et c'est pareil.
Voila j'en suis la. Je ne voi pas ce que je peu faire. Ca dépasse mes compétences.
Merci de m'aider.
j'ai besoin de votre aide. Merci.
je fais un détail de mon probleme :
Avant ma configuration : pentium 3 700mhz, windows xp pro, 256mo de ram. (pc stable sans probleme)
A par ça j'ai windows installer version 3.1
Voila le souci en détail :
Je vai tout d'abord démarrer le processus "lanceur de processus"dans les services, sans quoi "windows installer" ne démarre pas. Je met ensuite mon cd dans le lecteur, je lance l'éxécution automatique, j'arrive sur le menu d'installation, je clic sur l'installe, windows installer préparre l'installation, une fois arrivé à therme de ça, zone alarm demande à autoriser msiexec. Je dit oui, et ensuite apparrait la fenetre que j'ai copier plus haut (citation). Je n'ai aprés que la possibilité de faire "ok", puis rien ne se passe.
J'ai esseyé avec zone alarm désactivé, rien ne change.
J'ai aussi cliqué sur le fichier msiexec.exe pour voir ce qu'il se passer. Et la cette meme fenêtre s'affiche (fenêtre sité plus haut).
Pourtant, je n'ai abituelement aucun probleme d'installe, et j'ai réussi sans souci à installer disc2phone qui se trouve sur le cd d'installe. Pourtant l'installe ce fait elle aussi avec windows installer.
j'ai esseyé avec le pcsuite.exe du site de sonyericson et c'est pareil.
Voila j'en suis la. Je ne voi pas ce que je peu faire. Ca dépasse mes compétences.
Merci de m'aider.
jero2
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
25 mai 2007 à 15:22
25 mai 2007 à 15:22
vous voulez pas m'aider? tout le monde sans fou ou quoi??
jero2
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
25 mai 2007 à 20:11
25 mai 2007 à 20:11
Probleme résolu!
et je trouve pas trés sympas que vous ne m'avez pas aidé,
mais je suis pas "rancunié" voici la solution