Mon PC bug !!!

Résolu
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC windows 8 : il fonctionnait très très bien, et tout d'un coup, il s'est mis à avoir de gros bug ! Je m'explique : avant tout allait très vite, maintenant, la moitié du temps, soit l'écran cesse totalement de fonctionner, c'est à dire que l'image se freeze, soit tout fonctionne au ralenti, si bien qu'il faut environ 5 minutes pour changer de site internet (ce qui a été le cas quand j'ai ouvert cette page). J'ai lancé CCleaner et Malwarebytes Anti-Malware, mais tout fonctionne toujours aussi mal... J'ai donc lancé un scan Avira, qui est en trai de se dérouler au moment ou j'écris ce message... Je suspecte un virus mais je n'en suis absolument pas sûr.
Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Merci d'avance,
Thevivi84
A voir également:

65 réponses

Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://cjoint.com/14jn/DFdsMVwDe5M.htm
voila pour delfix
0
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour, je refais appel à ton aide parce que le problème est de retour, comme je l'avait dit, l'écran freeze ou se ralenti... Tu pourrais m'aider STP ? :)
0

J'ai fait la première étape et la console m'a écrit
Microsoft Windows [version 6.2.9200]
(c) 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>sfc /scannow

Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez
que la journalisation n'est pas actuellement
prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.

C:\Windows\system32>

A présent je commence la deuxième partie.
0

C'est bon je l'ai fait ! Ça remarche !!! Merci ! Il faut faire autre chose ?
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut ! C'est encore moi mais cette fois c'est pour le PC de mon père. Il a un vieil ordi portable qu'il utilise pour son travail, et depuis tout à l'heure, quand il l'allume, l'écran de démarrage arrive sans problèmes, mais dès que le bureau s'affiche, l'écran a un freeze total et définitif, plus rien ne bouge jusqu'à ce qu'on redémarre l'ordi, et la ça recommence... On a essayé le mode sans échec et ça a fonctionné, par contre on était pas beaucoup avancé parce qu'on ne savait pas comment le nettoyer... Comment faire STP ?
Merci d'avance,
Thevivi84
0

http://cjoint.com/14sp/DImtqL0XeIb.htm
Voila le rapport !
0

Voilà pour AdwCleaner https://www.cjoint.com/?DImuuB4ZGh9
0

OK ! Voici le rapport JRT ! https://www.cjoint.com/?DImvtVlW9d9
0

0

Quand j'essaye de lance ZHPcleaner, une fenêtre s'affiche avec écrit :
C:\Users\Jean-Luc\Desktop\ZHPCleaner.exe

Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé.
Qu'est-ce que je dois faire ? :/
0

Voila c'est fait ! Maintenant ? :)
0

Voila le rapport !!!
http://cjoint.com/14sp/DInvCjRBtsP_zhpdiag_rap.txt
0

Je dois faire autre chose ?
:)))
0

Ha ben l'ordi ne s'allume même plus c'est trop tard, merci quand même :)...
On va essayer de récupérer le disque dur...
0

Ben quand on l'allume l'écran reste noir.
0

Ah, maintenant il redémarre de temps à autre, donc on pense pouvoir lancer ZHPfix
0

Voila g réussi à faire un rapport http://cjoint.com/14sp/DIrqjoheA0B.htm
0

Et je l'ai refait avec "démarrer Windows normalement" à la place de "mode sans échec" pcq tout à l'heure ils m'ont dit ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de l'opération. http://cjoint.com/14sp/DIrqyTvATQH.htm
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

ok

1) Télécharge Windows Repair outil de réparation de windows. enregistre ce fichier sur le bureau.

suis le Tutoriel ici==> ==> Tutoriel (aide) en images

========================================================

2) nous allons maintenant vérifier l'état de certains services de Windows

Farbar Service Scanner

Télécharge Farbar Service Scanner sur le bureau

Double clique sur FSS.exe qui est sur le bureau.
Pour Vista,Seven et Windows 8 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
Vérifie que les options ci-dessous sont cochées:
Internet Services
Windows Firewall
System Restore
Security Center
Windows Update
Windows Defender

Clique sur Scan

Un rapport d'analyse (FSS.txt) va être généré dans le dossier où se trouve FSS.exe.
Poste ce rapport d'analyse en lien dans ta prochaine réponse

==> Tutoriel (aide) en images
=========================================

3) Pour contrôle refais un nouveau scan ZHPDiag Complet
Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.

En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
0

Je n'arrive plus à me connecter à l'ordi de mon père car quand on lance internet, il y a écrit "Votre connexion n'est pas privée. Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.google.fr par exemple des messages, des mots de passe ou des informations sur vos cartes de payment"
Où est le problème ?
0