Port usb et webcam

Fermé
christel - 27 mai 2003 à 01:25
 fabulous - 16 oct. 2003 à 01:52
bonjour,

j'ai une webcam logitech. je l'ai installé et le periphérique fonctionne bien. mais des que j'utilise un prog tel que msn pour faire une conversation vidéo, au bout de 30s, l'image de ma webcam reste fixe et le prog plante. POur le faire deplanter j'ai cas debranché le port usb. je pesne dc que le pb vient de me port usb.

Qq a t il une solution? merci
A voir également:

4 réponses

Lolo38Lolo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 22
27 mai 2003 à 08:56
salut,

t'utilise quel système d'exploitation ? ca peut venir de là. J'avais eu des problèmes avec windows98, puis je suis passé sous XP et depuis plus rien.

Sinon regardes sur internet si tu n'as pas de nouveau driver pour ta carte mère (http://www.driverzone.com), avec un peu de chance, ça suffira.

a+
0
en fait j'ai win xp. tu crois qu'il me fauit de nouvo driver?
0
Lolo38Lolo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 22
28 mai 2003 à 19:11
je sais pas, mais de toute façon ça peut pas lui faire de mal. Regardes aussi sur le site de logitech, si ton matériel a pas de problème de compatibilité avec XP.

bonne chance
0
Bonjour,
Donc effectivement j'ai le meme probleme, et ceci malgré XP
Meme les nouveaux drivers n'y font rien.
Si jamais quelqu'un trouve la solution, n'hesitez pas:
fabfabulousfab@msn.com
Merci d'avance
0