Résolution d'écran qui change toute seule

Fermé
Bilaloulou - 31 mai 2014 à 15:04
jon57310 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 15:07
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur portable hybride (HP Envy-X2) et j'ai fait la mise à jour windows 8.1.

J'ai un problème récurent dont je n'arrive pas à me défaire. Il arrive fréquemment que la résolution de mon écran change toute seule pendant que je suis occupée sur mon ordinateur. Pourtant, je ne touche à rien.

Par exemple : je travaille dans Word ou je surfe sur le net et tout d'un coup, la résolution d'écran change, des bandes noires apparaissent sur le côté.

Parfois, j'ai juste à remettre la bonne résolution et tout se passe bien. Mais parfois, ça fait bloquer tout mon pc et mon écran ne répond plus et/ou devient tout noir. Dans ce cas, je suis obligée de redémarrer mon pc et je perds parfois mon travail...

Quelqu'un saurait-il m'aider? Je ne suis pas une experte, mais avec des consignes simples, je devrais y arriver :-)

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

jon57310 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 4
31 mai 2014 à 15:07
Perso je te conseille de vérifier la version pilote de ta carte graphique.

Si tu es novice et que tu ne sais pas comment te dépatouiller des softwares le fon pour toi.

Everest Home Edition est assez bon et facile d'utilisation.

Tu pourras grâce à lui mettre à jour ous tes pilotes !!

Cdt,

Jon
0