Banque
gigichanceuse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gigichanceuse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigichanceuse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerais savoir si cette banque existe à Abidjan
Standart Home
12, rue des banques blvd Charles de Gaulle
Abidjan o1 Zone 4C
Tél. 225 456 29620
J'ai été contacté par cette banque me disant qu'elle veux me dédommager pour un arnaque subit j'aimerais savoir si c'est possible et si cette adresse est bonne.
Merci !
Standart Home
12, rue des banques blvd Charles de Gaulle
Abidjan o1 Zone 4C
Tél. 225 456 29620
J'ai été contacté par cette banque me disant qu'elle veux me dédommager pour un arnaque subit j'aimerais savoir si c'est possible et si cette adresse est bonne.
Merci !
A voir également:
- Banque
- Banque de france - Guide
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
- Banque perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Banque manager - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
Bonjour gigichanceuse,
Si tu veux mon avis c'est un bon gros canular comme il y en a beaucoup. En cas d'arnaque, la seule banque qui doit te dédommager c'est bien la tienne.
Mieux vaut laisser tomber.
Si tu veux mon avis c'est un bon gros canular comme il y en a beaucoup. En cas d'arnaque, la seule banque qui doit te dédommager c'est bien la tienne.
Mieux vaut laisser tomber.
Non ma banque ne peux me dédommager je suis au Québec et j'ai été arnaquée à Abidjan en Côte d'Ivoire et j'ai reçu une lettre d'Interpol qui me le confirme mais je ne sais pas si cette lettre est fausse ou pas, j'ai regardé l'adresse e-mail sur internet et elle correspond à celle que j'ai reçu.
Essaie de contacter l'ambassade de ton pays a Abidjan. Peut-être qu'ils te donneront plus de détails.