Banque

gigichanceuse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigichanceuse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerais savoir si cette banque existe à Abidjan

Standart Home
12, rue des banques blvd Charles de Gaulle
Abidjan o1 Zone 4C
Tél. 225 456 29620

J'ai été contacté par cette banque me disant qu'elle veux me dédommager pour un arnaque subit j'aimerais savoir si c'est possible et si cette adresse est bonne.
Merci !
A voir également:

4 réponses

Brannsar Messages postés 28 Statut Membre 3

Bonjour gigichanceuse,

Si tu veux mon avis c'est un bon gros canular comme il y en a beaucoup. En cas d'arnaque, la seule banque qui doit te dédommager c'est bien la tienne.

Mieux vaut laisser tomber.
0
gigichanceuse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ma banque ne peux me dédommager je suis au Québec et j'ai été arnaquée à Abidjan en Côte d'Ivoire et j'ai reçu une lettre d'Interpol qui me le confirme mais je ne sais pas si cette lettre est fausse ou pas, j'ai regardé l'adresse e-mail sur internet et elle correspond à celle que j'ai reçu.
0
Brannsar Messages postés 28 Statut Membre 3

Essaie de contacter l'ambassade de ton pays a Abidjan. Peut-être qu'ils te donneront plus de détails.
0
gigichanceuse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse

J'ai essayé à plusieurs reprises mais je n'ai pas de réponse eux on 4 hres d'avance sur nous et j'ai apellé en après-midi il faudrait que j'appelle en a.m. mais c'est difficile pour moi. Je vais continuer d'essayer

Merci !
0