Portable hp pavillon g7

Fermé
bonitalutin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 22:58
 bonitalutin - 1 juin 2014 à 04:39
Bonjour, j'ai acheté il y 12 mois pc portable hp pavilion g7 merci Windows 8.... Merci pour vos mis à jour, ça fait 2h qu'il me marque Échec de configuration des mis a jours de Windows..... Ne peu plus rien faire. Que puis je faire pour arrêter tout ça en + il a coupé ma connections internete. Déjà le problème panne 90b chauffe sur le côté gauche ?ventilateur fonctionne plus?retour au magasin et la le problème évoqué en haut.... je suis mecontente de hp valeur pc 690 frs et que 12 mois que je l'ai. Mis à jours Windows et programmations Windows et pc hp. ZÉRO ONT CE FOU UN PEUT DE NOUS IL ME SEMBLE. ... GRRRR! !! Je vais le faire réparer le revendre et acheter une autre marque Note pour Hp -10/10 et ne vous parle pas de Windows 8.1dsl de ma franchise et merci à qui pourra me donner une réponse. @+++++
A voir également:

2 réponses

gabriel2399 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 6
30 mai 2014 à 23:32
Salut, je ne sais pas comment tu on pourrais réparer sa mais connaissent windows 8 et hp c'est déjà exceptionnel qu'il est tenu 1 ans alors un conseil si tu comte racheter un pc prend un asus ou un Toshiba c'est les 2 marque les plus fiable voilà.
Bonne chance ;)
0
Hello Gabriel,
tu vas rire au boulot j'ai un Toshiba et tu as entièrement raison très bon pc service et mise a jour super. si il a tenu 1 ans mon PC HP c'est grâce a mon plateau ventilateur.
Il va retourner au magasin d'ailleurs c'est fait et heureusement que je met tous sur disque dur.
Vue le problème le magasin me la échangé contre un neuf que je vais revendre et me prendre un Toshiba.
Merci pour ta réponse c'est cool ! :O)
0