Mails de yahoo se transére automatiquement!

rimou Messages postés 75 Statut Membre -  
 turttle41 -
Bonjour,

J'ai transféré tous mes mails de yahoo! vers microsoft outlook!
Il se fait que à chaque fois que j'ouvre outlook, tous les mails de yahoo se transére automatiquement!
-- Je veux plus que mes mails se transfère sur outlook.

Pour un autre problem! j'ai du formaté mon Hard drive
j'ai fait un back up de mes mails a partir de outlook! et maintenant je voudrais remettre tous mes mails sur yahoo!??????

Comment puis-je faire? est-ce-que c'est possible!??
SVP aidez moi c'est trés trés important!!!!!!

MERCI BEAUCOUP à tout ceux qui peuvent m'aider!!

A bientot!

Rimou
A voir également:

3 réponses

daniel

Tout est possible en informatique !
Même s'il faut prendre plusieurs chemin !
Si tu ne veux pas recevoir les mails sur Outlook ! va dans le menu Outils/comptes de messagerie et supprime le !!
Pour importer tes mails outlook dans Yahoo, importe les d'abord dans outlook puis exporte les dans le format reconnu par yahoo, je pense que csv fera l'affaire
0
daniel

Comment exporter depuis Outlook Express vers le carnet d'adresses Yahoo! ?
Pour exporter votre carnet d'adresses depuis votre logiciel de messagerie vers votre compte Yahoo! Mail, il faut suivre les 2 étapes suivantes :
1. Création du fichier d'export :

dans le menu Fichier d'Outlook Express, sélectionnez Exporter puis Carnet d'adresses
sélectionnez Fichier texte(Valeurs séparées par des virgules)
cliquez sur le bouton Exporter
entrez un chemin d'accès et un nom de fichier portant l'extension .CSV (ex: carnet.csv), puis cliquez sur le bouton Suivant
sélectionnez les champs de données à exporter
cliquez sur Terminer pour exporter les données vers l'emplacement définie dans le fichier carnet.csv
2. Import du fichier dans le carnet d'adresses Yahoo! :
ouvrez une session Yahoo! Carnet d'adresses
cliquez sur le lien Options
cliquez sur le lien Importer/Exporter
dans la rubrique Importer : sélectionnez Fichier.CSV Microsoft Outlook
entrez le chemin d'accès et le nom du fichier, ou cliquez sur Parcourir pour le rechercher sur votre disque dur
cliquez sur le bouton Importer
Vos contacts sont à présent inscrits dans le carnet d'adresses Yahoo!
0
turttle41

Bonjour,

Moi j'ai a peu près le même problème. Mes mails sur mon compte yahoo ont tous été effacés.
Je suis maintenant sur outlook 2007, où se trouvent tous mes mails mais je désirerai pouvoir remettre tous mes mails sur le serveur yahoo.
Comment puis-je faire ? Il y a bien mon carnet d'adresse qui est resté sur le serveur mais c'est surtout mes mails qui sont plus importants que tout...

Merci d'avance

turttle41
0