Base de données excel

Fermé
guillaume72 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 24 mai 2007 à 15:16
nico9285 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 24 mai 2007 à 15:22
Bonjour à tous,

je fais appel à vous car j'ai un problème persistant. Je dois réaliser une base de données automatisée sous Excel et seulement excel.

Je dispose d'un tableau avec de nombreuses informations (nom de l'entreprise, tél, contact, métier, code sap,...) et le but serait de créer dans le même document excel une deuxième feuille sous forme d'un formulaire permanent, c'est-à-dire que quand la personne ouvre la base elle dispose d'une première page où on lui demande soit le nom de l'entreprise, soit le code SAP, soit le métier (via une liste).

Je voudrais que dès lors que la personne a rentré tout ou partie de ces informations, excel lui sorte automatiquement l'entreprise correspondante, avec si c'est possible une consultations en dehors de la base de donnée (pour plus de clarté).

Mon problème vous paraît surement bizarre mais toute aide sera la bienvenue.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nico9285 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 40
24 mai 2007 à 15:22
c faisable mais se sera long tu est sur de ne pas pouvoir te servir de access ?
0