Besoin d'un jeu de créativité

kudo1leon Messages postés 48 Statut Membre -  
kudo1leon Messages postés 48 Statut Membre -
Bonsoir,
Ce matin , en jouant à Team Fortress 2 , j'ai découvert la classe d'ingénieur, et ça m'a énormément plu, puisqu'on peut créer des machines qui viennent en aide à notre équipe.
Malheureusement, il n y'a pas beaucoup de possibilités et Team Fortress 2 n'est pas mon genre .
Donc je voudrais savoir , s'il existe un jeu vidéo (multijoueur ou pas peu importe) dans lequel on peut être inventeur ou ingénieur ou je ne sais quoi , le principe c'est de créer des machines et de rassembler le matériel requis!
Cordialement,
Kudo.
A voir également:

2 réponses

BTG7

Salut,Je pense que tu devrait Le Crée Toi même. Je ne connait Aucun jeu Comme ça et franchement ça a l'air d'être une Très Bonne Idée.
Pour ça il te faudra juste des Compétences en Programmation(N'importe quel language tant que tu le maitrise Bien, Si t'en connait Aucun n'ai pas peur.) Et en modélisation(Blender 3D suffira pour faire des Models 3D. et ils y a des Tutoriels sur Internet.) même si je pense que l'aide d'un ami est plus précieuse que un Bête Tutoriel.) et(Optionnel même si c'est quasi-suicidaire de faire un Jeu 3D Tout seul sans moteur de jeu 3D) Un Moteur de Jeu pour te faciliter la tâche, Unity 3D ou tout autre Moteur de jeu qui pourrait te permettra de rendre tes Rêves Réalité.
Bref j'espére que tu t'en sortira si tu t'y met.
Sinon en jeux Tower Defence 3D y'a peut étre Sanctum 1/2 . Mais c'est Vraiment éloigné de ce que tu demande.
1
kudo1leon Messages postés 48 Statut Membre 1

Merci beaucoup ^^
franchement, l'idée de créer un jeu m'était venue il y a 2 ans , mais malheureusement tout le monde me décourageait en me disant que c'est impossible.
En tout cas merci beaucoup pour ton encouragement et ta réponse, je tâcherai d'apprendre tout de suite le c++ :P
0
kudo1leon Messages postés 48 Statut Membre 1

Quelqu'un ?
0