Ver num

85mamie Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
85mamie Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je démarre le pc ,le voyant du ver num ne s'allume pas ,donc impossible de mettre un code chiffre ,les lettres fonctionnent mais pas les chiffres du clavier de droite,par contre quand je le redémarre une deuxieme fois ,il s'allume pouvez vous m'expliquez le probleme car au début de l'achat de ce pc ,il fonctionnait dés le départ,je dois le ramener au magasin ou pas?merci pour toutes vos réponses
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

0
85mamie Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je trouve l'interface modern UI à quel endroit pour activer le pavé numérique (Windows 8),merci pour votre réponse,je cherche partout pour l'activer, on me donne pleins de bonnes réponses mais ssur le pc je ne trouve pas comment faire et ou aller ?
0