Probleme son sous Vista

Utilisateur anonyme -  
 etiam -
bonjour a tous,

Voila j'ai un probleme de son avec un des ordinateur de la boite.
Le Pc est installé avec Vista. Dans l'exploration matériel, dans controleur audio, video et jeu il y a "peripherique high definition audio" qui est installé mais il n'y a pas de son lorsque j'allume ou ecouite de la musique. Les mises a jour sont bonnes. Alors j'ai essayé "ajout de nouveau matériel et il me trouve en audio "ADS technologies instant hdtv pci". je clique pour ajouter mais il calle sur un code 10 peut pas demarrer.

Alors je suis allé sur le site de ADS technologies et la ils me disent que pour leur produit en Vista c'est microsoft qui a développé le driver et chez microsoft il n'y a rien.

Avez vous une soluce pour activer cela ou un driver générique ou que sais-je????

En tout cas merci d'avance....
A voir également:

4 réponses

micferre

bonjour pommard89
j'ai exactement le meme probleme que celui que vous exposiez le 24 mai 2007
ce probleme est-il resolu?. si oui pourrais-je connaitre la solution
merci
0
Utilisateur anonyme

Et bien oui c'est résolu.

J'ai été dans le bios et désactivé le son. L'ordi s'allume, je redémarre et retourne activer le son dans le bios et ensuite j'ai réinstallé le driver soundMax et ça a bien pris.

En espérant que ça t'aide....
0
etiam

Bonsoir, j'ai en effet exactement le meme problème, je comprends comment allez sous bios, mais est-ce que vous pouvez me donner exactement la démarche informatique pour supprimer le son, que dois-je taper dans le bios ?
et ensuite la meme chose pour le remettre.
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

SLT

Une fois dans le bios il y a un menu qui reprends tous les periphériques.
La, il doit y avoir quelque chose du genre "onboard sound" ou son "midi" il suffit d'appuyer sur enter et ca le met en "disable" (non disponible). Ensuite aller sur exit en sauvant les changements. Apres il faut redémarrer et retourner dans le bios et mettre le peripherique que l'on a mis en disable en enable et sauver les changements.

Voila
0
etiam

Cà y est j'ai enfin le son, en fait désolé pommard89 mais j'avais pas réussit avec tes explications, donc je suis retourné au magasin, qui m'a dit de désinstaller les 2 périphériques sons, en locurence ADS et Realtek, et de redémarrer.... et là miracle au redémarrage il n'y a que Realtek qui se réinstalle et le son est là
Merci pour l'aide
0