Fenetre non desirée dans msn
lylyne
-
Elolilipop Messages postés 30 Statut Membre -
Elolilipop Messages postés 30 Statut Membre -
salut!!!
j aurais besoin de vos lumieres pour m eclairer sur un petit probleme!!!
quelques fois lorsque je suis en ligne sur msn y a la fenetre d un de mes contact qui se met en route. seulement on me parle en anglais et on repete toujours la meme chose a savoir : nouveau album photo vien voir ouvre le fichier...
biensur a chaque fois je ferme la fenetre de conversation mais il inciste donc je suis obliger de fermer l ordi!!!!( je n ai jamais ouvert son fichier biensur!!)
mais comment cela peut il se produire et comment l eviter et y remedier?
est ce dangereux pour l ordi?
merci a vous d avance!!!
j aurais besoin de vos lumieres pour m eclairer sur un petit probleme!!!
quelques fois lorsque je suis en ligne sur msn y a la fenetre d un de mes contact qui se met en route. seulement on me parle en anglais et on repete toujours la meme chose a savoir : nouveau album photo vien voir ouvre le fichier...
biensur a chaque fois je ferme la fenetre de conversation mais il inciste donc je suis obliger de fermer l ordi!!!!( je n ai jamais ouvert son fichier biensur!!)
mais comment cela peut il se produire et comment l eviter et y remedier?
est ce dangereux pour l ordi?
merci a vous d avance!!!
A voir également:
- Fenetre non desirée dans msn
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
En général ca vient soit de ton amie, soit d'un contact à elle qui est infecté par un virus (virus qui se répand en infectant les contacts msn en ligne de la personne infectée, et ainsi de suite.)
N'ouvre jamais ce fichier !!! Tu risque d'infecter aussi tout tes amis connectés sur msn si tu le fais (c'est arrivée à une amie...).
Dis a ta copine de faire tourner un antivirus et un outil de suppression de logiciels malveillants (tu peux le faire aussi, ça fait pas de mal!). Si ce n'est pas elle, alors le plus simple c'est de la bloquer en attendant que le type infecté s'en rende compte, ou d'envoyer des mails à vos contacts pour qu'ils fassent un antivirus et un scan de leur systeme.
En esperant avoir été utile, meme si c'est pas du grand conseil informatique...
N'ouvre jamais ce fichier !!! Tu risque d'infecter aussi tout tes amis connectés sur msn si tu le fais (c'est arrivée à une amie...).
Dis a ta copine de faire tourner un antivirus et un outil de suppression de logiciels malveillants (tu peux le faire aussi, ça fait pas de mal!). Si ce n'est pas elle, alors le plus simple c'est de la bloquer en attendant que le type infecté s'en rende compte, ou d'envoyer des mails à vos contacts pour qu'ils fassent un antivirus et un scan de leur systeme.
En esperant avoir été utile, meme si c'est pas du grand conseil informatique...
le truc c est que ce n est pas elle qui m envoie des messages en anglais mais celui qui le fait utilise sa fenetre de conversation!!!
crois tu que le probleme vien de son ordi ou du mien?
c est peut etre quelqu un qui a reussi a entrer dans son ordi tu crois?