[mémoire] avec 1G de ram sa sufit pour...
raffaele
-
raffaele -
raffaele -
Bonjour tout le mondes je voulait me renseigner j'ai 1go de ram avec un processeur 3.6ghz et je voudrait installer tout les addittionnelles et kits des sims mais chaque adds prend 256 mo de mémoire pareille aussi pour les kit j'ai 4 adds que je voudrait installer pour 3 kits est-ce que ca me ramera l'ordi ? ou tout sera normal ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- [mémoire] avec 1G de ram sa sufit pour...
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
8 réponses
si c'est les Sims 1 --> pas de problème particulier
Si c'est les Sims 2 --> vois plutot du côté de ta carte graphique (normalement pas de problème).
1 Go suffit pour les plupart de ce type de jeux.
Si c'est les Sims 2 --> vois plutot du côté de ta carte graphique (normalement pas de problème).
1 Go suffit pour les plupart de ce type de jeux.
Non, t'inquiète pas. En fait, la mémoire ram requise par les jeux n'est pas cumulative. Donc en installant 4 add-on qui demandent 256 Mo de ram ne veut pas dire qu'au total le jeu demandera 1Go de ram ! Il n'en demandera quand même que 256 Mo.
J'espère que tu comprends ce que je veux dire, mais en gros tu peux y aller les yeux fermés :-)
PS : un peu de ponctuation et de structure (relis-toi...) ne font jamais de mal pour que les autres puissent comprendre ta question !
J'espère que tu comprends ce que je veux dire, mais en gros tu peux y aller les yeux fermés :-)
PS : un peu de ponctuation et de structure (relis-toi...) ne font jamais de mal pour que les autres puissent comprendre ta question !
Oui je suis désoler j'ai poster ce message trop vite ^^ et je pense que j'ai comprid ce que tu voulait dire, mais la j'ai les 4 addisionnelles installer plus un kit et le jeux ram un peut je comprend pas " il ram un tout petit peux "
Merci comme a vous !!
Merci comme a vous !!
Bizarre, à priori ça ne vient ni de ta ram ni de ton processeur (largement suffisants pour ce genre de jeu)... C'est les sims 2 dont tu parles ? Si oui, comme dit nimnesis, ça provient peut-être de ta carte graphique. Mais là encore c'est étonnant car le jeu n'est pas très gourmand. Tu as quoi comme carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes... T'as le même problème avec tous les jeux ou juste avec les sims ?