Activation de mon iphone impossible

Fermé
urgenttttttt! - Modifié par Scarface72 le 30/05/2014 à 00:37
fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 30 mai 2014 à 18:54
Bonjour, hier j'ai voulu effacer tout les données demon iphone pour tout recommencer de zero seulement voila quand mon iphone c'est rallumé j'ai choisi le pays la wifi.... et ils m'ont demandé un code d'activation avec la phrase cet iphone est lié a un compte....et je ne me rappel plus du tout du code ni de l'émail associé car c'est un vieux compte et entre temps j'en ai eu un nouveau (compte), je ne peux pas acceder a mon iphone sans se code alors je l'ai fait passer en mode récupération sur itunes (parce que si je le connecte normalement il faut aussi que je mette ce fameux code.) Et a la fin de la restauration il me dise que la sim du téléphone et bloqué par un code pin alors je laisse branché l iphone et je rentre le code pin et quand je le rentre sur mon ordi sur itunes il y a marqué "activation impossible pour le moment veuillez réessayer ulterieurement. " s'il vous plaît aidez moi je peux plus avoir accès a mon iphone ! Merci d'avance !!!

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 30/05/2014 à 18:56
Salut, tu l'as compris, ton iPhone est lié a un compte, et cette information ne se trouve pas dans ton iPhone mais sur les serveurs de Apple. IL n'y a aucune manip a faire pour passer cette étape. Soit tu retrouves l'identifiant qu'il te faut ou éventuellement tu appelles la hotline Apple s'ils peuvent te débloquer l'iPhone.
0