Linux Mageia 4 : Configuration son système
Résolu
Magicien13005
-
Magicien13005 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magicien13005 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ha ha ! Je vous avais bien dit que je reviendrai vous embêter ! ;-)
Je n'ai pas trouvé comment associer un son à un évènement, comme sous Windows (ouverture d'une session, vidage de la corbeille...). Est-ce possible ? J'avoue que ça me manque un peu ;-)
Ha ha ! Je vous avais bien dit que je reviendrai vous embêter ! ;-)
Je n'ai pas trouvé comment associer un son à un évènement, comme sous Windows (ouverture d'une session, vidage de la corbeille...). Est-ce possible ? J'avoue que ça me manque un peu ;-)
A voir également:
- Linux Mageia 4 : Configuration son système
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut ;)
Vu que tu es magicien ,ça doit pas être trop compliqué non?:))
Ps;je ne suis pas sous Magea,attend qu'Aranud arrive ;)
@+
Vu que tu es magicien ,ça doit pas être trop compliqué non?:))
Ps;je ne suis pas sous Magea,attend qu'Aranud arrive ;)
@+
Magicien13005
Ben oui. Je devrais pourtant me sentir à l'aise avec Mageia, fille de Mandriva et petite-fille de Mandrake ;-)
Coucou je suis lààààààà :p
C'est qu'elle environnement graphique ?
Je suis pas chez moi donc ça va être de tête lol...
Si c'est KDE c'est dans la configuration de celui-ci :

ou là : https://docs.kde.org/development/fr/kde-runtime/kcontrol/kcmnotify/index.html
Mais bon ça doit bien l'être quelques part vu qu'en effet y a des sons pour les actions...
C'est qu'elle environnement graphique ?
Je suis pas chez moi donc ça va être de tête lol...
Si c'est KDE c'est dans la configuration de celui-ci :

ou là : https://docs.kde.org/development/fr/kde-runtime/kcontrol/kcmnotify/index.html
Mais bon ça doit bien l'être quelques part vu qu'en effet y a des sons pour les actions...
Mais oui, bon sang... mais c'est... bien sûr ! ;-)
Je cherchais 'Sons', 'Évènements'... Il fallait tout bêtement chercher 'Notifications'. J'ai retrouvé mon extrait de Flamenco pour démarrer une session, et le bruit de chasse d'eau quand je vide la corbeille. Je me croirais presque sous Windows :-P
Merci Aranud !
P.S. Je suis sous KDE
Je cherchais 'Sons', 'Évènements'... Il fallait tout bêtement chercher 'Notifications'. J'ai retrouvé mon extrait de Flamenco pour démarrer une session, et le bruit de chasse d'eau quand je vide la corbeille. Je me croirais presque sous Windows :-P
Merci Aranud !
P.S. Je suis sous KDE