PC portable très lent

Fermé
milena1207 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 14:26
creevs Messages postés 267 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 29 mai 2014 à 15:20
Bonjour,
Alors voilà, ça fait déjà quelques jours que mon ordi est vraiment lent. Mais quand je vous dis lent, c'est le lent "pétage de câble" :) On m'avait parlé d'une histoire de trop de processus dans le gestionnaire des tâches. Apparemment si on en a trop ( de processus ), ça pourrait être la raison pour laquelle mon ordi rame autant. Je suis allée voir et j'en ai... beaucoup. Mais du style 100 peut être... mais je ne sais pas du tout quoi supprimer, ou même si je peux le faire... Donc voilà votre aide.. m'aiderait beaucoup ( logique ). Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53871 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 18 542
Modifié par bazfile le 29/05/2014 à 14:32
Bonjour,
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.njour,


Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
milena1207 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 15:03
Quand j'essaye de télécharger ZHPdiag, une fois le téléchargement fini ça me met " The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program "... Décidément y a rien qui va avec mon ordi.
0
bazfile Messages postés 53871 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 18 542
Modifié par bazfile le 29/05/2014 à 15:41
Réinitialise ton ou tes navigateur(s).
Réinitialiser Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Réinitialiser Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Réinitialiser Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
Essaie à nouveau de le télécharger, si ça ne fonctionne toujours pas essaie de le télécharger d'un autre ordinateur ou chez une/un ami(e).
0
creevs Messages postés 267 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 57
29 mai 2014 à 15:20
0