Problème de connexion à distant
amal
-
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connecxion vers mon serveur à distance, soit il est impossible soit la connexion est très lent alors que j'ai un haut débit et aussi j'ai le droit d'accés.
quelles sont les paramètres que dois vérifier pour que ça marchera bien??
J'ai un problème de connecxion vers mon serveur à distance, soit il est impossible soit la connexion est très lent alors que j'ai un haut débit et aussi j'ai le droit d'accés.
quelles sont les paramètres que dois vérifier pour que ça marchera bien??
A voir également:
- Problème de connexion à distant
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
5 réponses
Et dans 98% des cas j'arrive à se connecter mais c'est la vitesse qui manque, et j'arrive absolument pas à imprimer des docs existent sur le serveur car les bits "se perdrent" sur la route!!
Bien sur que mon serveur est configuré si non j'aurai pas la connection, mais ce que je demande maintenanat est ce qu'il y a une solution logiciele ou matérièle pour renforcer la vitesse et ne pas perdre les bits?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est normal d'etre lent sur une connexion a distance (si quand tu dis lent c'est du genre 1 ou 2 secondes pour ouvrir des fichiers ca peut etre normal)
pour eviter de perdre des donnes ca depends de ta facon d'imprimer (si tu lance ton impression de ton serveur sur une imprimante eloignee de ta machine ca me semble logique le plus simple serais de rapatrier les documents sur ta machine et de les imprimer de ton poste)
(enfin je dis ca....)
pour eviter de perdre des donnes ca depends de ta facon d'imprimer (si tu lance ton impression de ton serveur sur une imprimante eloignee de ta machine ca me semble logique le plus simple serais de rapatrier les documents sur ta machine et de les imprimer de ton poste)
(enfin je dis ca....)
j'ai pas bien compris la question vous pouvez la reformulé d'une autre maniere pour mieux comprendre et donner plus de details
merci