Pas de page au lancement d internet

Fermé
tessa - 29 mai 2014 à 10:23
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 29 mai 2014 à 10:25
bonjour aidez moi quand je démarre et je clique sur internet une page s'affiche mais pas la page de lancement c'est une page d internet qui reste bloquée puis dessus a gauche a coté d internet s affiche internet ne répond pas alors une fenêtre apparaît et me demande d'autoriser un programme SI j'autorise ou je refuse le même résultat ce fait c'est BLOQUÉ
puis une autre fenêtre apparaît et me demande de fermer ou de continuer je suis obliger de fermer car rien ne ce produit COMMENT FAIRE AIDEZ MOI MERCI D AVANCE
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 565
29 mai 2014 à 10:25
Bonjour,

fais un nettoyage avec adwclaener :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

fais un scan et supprime tout ce qu'il pourrait trouver. Fais un copier/coller du rapport après suppression ici dans ta réponse.

cordialement.
0