VISITOR SURVEY USA ? SPAM ? VIRUS ? A l'AIDE

Fermé
Cibou32 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 18:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 mai 2014 à 18:31
Bonjour à tous,

Depuis quasiment une semaine, lorsque je me rends sur LE BON COIN ou AMAZON, je clique au gré de mes recherches et de temps en temps, apparait à la place (et non dans une nouvelle fenêtre), une sorte de sondage provenant d'un site nommé visitorsurveyusa.com.

Tout d'abord j'ai pensé à un sondage réellement proposé par le site, mais évidemment dans le doute je ne le fais pas. je clique sur ECHAP pour trouver la page qui se trouve dessous, puis je dois faire "page précédente" pour retomber sur le site initial.

Sauf que cela m'arrive quotidiennement, et même plusieurs fois de suite ce qui m'empêche de poursuivre.
Y-en aurait-il parmi vous qui ont déjà eu ce problème ? ou aurait une piste ? Je ne trouve rien du tout sur le net. :(
Pour info, c'est mon ordinateur de travail, je ne vais que sur des sites connus de tous pour éviter normalement ce genre de problème... Comme quoi on est à l'abri de rien...

Merci à vous, et j'espère que vous saurez m'apporter une réponse ou au moins une piste.

Cécile

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
28 mai 2014 à 18:31
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

0