Application mac mail avec yahoo

Fermé
tomtomtomtomtomtom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 16:17
tomtomtomtomtomtom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 16:53
Bonjour à tous,
J'utilise l'application mail sur macbook que j'ai configuré avec mes adresses yahoo et hotmail. Lorsque j'accède à mes boîtes mail par le navigateur je ne peux visualiser qu'une 20taine de messages mais pas les autres plus anciens. Je ne sais pas quoi/comment configurer pour :

1) quand je reçoit un mail sur mes boîtes, le message reste accessible en permanence sur le site avec navigateur.

2) Remettre tous mes anciens messages sur la boîte dont ils étaient destinés à la base.

J'imagine qu'il ne faut pas faire grand chose ou que c'est TRES facile à faire mais je ne trouve pas comment faire... Help me!

Déjà, merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

tomtomtomtomtomtom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
28 mai 2014 à 16:53
ok, dans hotmail il y a un fichier pop mais dans yahoo je ne vois rien. La seule façon de retomber sur les mails plus anciens c'est d'utiliser la recherche. Il y a bien un autre moyen non ?
0