Mise en place d'un système d'évaluation de la performance
BaelBender
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans un service d'une vingtaine de personne. La mission qui m'a été assignée durant mon stage est de mettre en place un système permettant l'évaluation de la performance de chaque agent fonctionnant sous excel.
Voilà l'architecture que je souhaite mettre en place :

Je suis bloqué au niveau du remplissage du brief mensuel à partir du brief hebdomadaire.
Je ne sais pas comment gérer les semaines à cheval sur deux mois.
Chaque carré représente un classeur excel.
Merci d'avance :)
Je suis actuellement en stage dans un service d'une vingtaine de personne. La mission qui m'a été assignée durant mon stage est de mettre en place un système permettant l'évaluation de la performance de chaque agent fonctionnant sous excel.
Voilà l'architecture que je souhaite mettre en place :

Je suis bloqué au niveau du remplissage du brief mensuel à partir du brief hebdomadaire.
Je ne sais pas comment gérer les semaines à cheval sur deux mois.
Chaque carré représente un classeur excel.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mise en place d'un système d'évaluation de la performance
- Test performance pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour.
La solution me parait évidente : Les données journalières alimentent d'une part le brief hebdomadaire, d'autre part le brief mensuel.
Il est inutile et inconséquent d'alimenter un brief de 28, 29, 30 ou 31 jours à partir de briefs de 7 jours !
https://www.cjoint.com/?DFdcsRxppLi
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
La solution me parait évidente : Les données journalières alimentent d'une part le brief hebdomadaire, d'autre part le brief mensuel.
Il est inutile et inconséquent d'alimenter un brief de 28, 29, 30 ou 31 jours à partir de briefs de 7 jours !
https://www.cjoint.com/?DFdcsRxppLi
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂