Besoin d'aide pour comprendre les fichiers dans tablette samsung

Fermé
ladytinky - 28 mai 2014 à 10:24
 ladytinky - 28 mai 2014 à 11:22
bonjour,

j'ai vraiment besoin de votre aide. je ne sais pas où poster ma question. merci par avance de ne porter aucun jugement ni discours moralisateur de votre part. et désolé aussi pour le roman !

je soupçonne mon mari de me tromper ou de me cacher des choses depuis pas ma de temps. il est bizarre avec sa tablette, il se cache dès qu'il est dessus. dès qu'on en parle il s'énerve & passe vite à un autre sujet du coup j'ai besoin de vous pour m'aider à comprendre un peu.
il a une tablette samsung Galaxy tablette 3 (je crois que c'est celle là) et en fouillant un peu dans celle-ci je tombe dans le dossier "fichiers". en cliquant dessus je vois qu'il y a entre autre 2 "sous-dossiers" Yahoo. 1 où c'est écrit Yahoo! et l'autre où c'est juste Yahoo (mais sans majuscule, obligé d'en mettre une pour valider mon message).
en cliquant sur le second, je tombe sur "mail" avec une date en dessous au 03/05/2014 10:31. je l'ouvre et en descendant je vois un dossier intitulé "imgCache" avec la date du 27/05/2014 23:03 (donc la date d'hier !). mais en cliquant dessus il n'y a rien correspondant à cette date. le dernier truc date du 26/05/2014 avec écrit 3KB à côté. mais impossible de l'ouvrir.
*qu'est-ce que ça veut dire 3KB ??
*pourquoi je ne peux pas voir ce qu'il a vu à la date d'hier soir, celle à 23:03 ???
*l'a t il supprimé ???
*qu'est-ce que c'est imgCache ???

**pourquoi y a-t-il 2 dossiers Yahoo (Yahoo! & Yahoo) dont chacun d'eux avec 3 sous dossiers "attachements" "Debug" "imgCache" ???? dont "Yahoo!" avec le 3ème dossier très rempli.
**ça veut dire qu'il a 2 adresses e-mail ?????

svp, répondez moi vite. dite moi ce que vs pensez de tous ces fichiers ??
A voir également:

1 réponse

kilian993 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 9
28 mai 2014 à 10:27
Hello,

Tu peux essayer ceci: fr.mobipast.com/ C'est plutot efficace :D

Mais sache que c'est illégal de faire de l'espionnage...

Cordialement
0
mais en dehors de ce genre de logiciel, qui peut m'aider à comprendre les différents fichiers ?
0
kilian993 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 9
28 mai 2014 à 10:39
en fait ces fichiers sont des fichiers système utilisé par yahoo
Si il recoit par exemple un mail de son patron il y aura surment une signature dans le mail avec une image de la société et c'est ça ces image cache.

*qu'est-ce que ça veut dire 3KB ?? C'est la taille du ficher, très petite dans ce cas
*pourquoi je ne peux pas voir ce qu'il a vu à la date d'hier soir, celle à 23:03 ??? il ne l'as pas forcément supprimer c'est l'application yahoo qui le fait les mails ne sont pas des fichiers
*l'a t il supprimé ??? non je ne pense pas comme dit plus haut c'est lapplication yahoo qui gère tout cest fichiers
*qu'est-ce que c'est imgCache ??? c'est comme dit précédement si il recoit par exemple un mail de son patron il y aura surment une signature dans le mail avec une image de la société et c'est ça ces image cache.

**pourquoi y a-t-il 2 dossiers Yahoo (Yahoo! & Yahoo) dont chacun d'eux avec 3 sous dossiers "attachements" "Debug" "imgCache" ???? dont "Yahoo!" avec le 3ème dossier très rempli.
**ça veut dire qu'il a 2 adresses e-mail ?????
c'est du a une mise a jour qui a changé ça car c'est certainement plus géré par l'appareil les ! donc ils ont du changer

Je ne me ferai pas trop trop de souci :)

En espérant aider,

Cordialement
0
merci beaucoup pour ton aide et tes explications ! donc d'après toi c'est juste la tablette qui "range" les dossiers comme ça, en gros ?
mais sur le dossier Yahoo! --> imgCache il y a des dossier faisant 119KB et 75KB. c'est énorme ?? sachant que ce n'est pas une adresse professionnelle mais personnelle.
0
28 mai 2014 à 11:00
Oui selon moi c'est la tablette qui range comme ça j'en suis quasiment sur,
Oui il a y plusieurs fichiers mais 119KB c'est très peu tout de même.
Quand les fichiers sont plus gros que 7-8Mb ça devient grand mais même 1000kb c'est peu
Même si c'est une adresse perso les gens peuvent créer des signatures et c'est certainement ça les fichiers, c'est les images des signatures :)
0
merci Killian !
0