Pas de connexion interney sous W8
CelticsMK
-
relkcniw Messages postés 31 Statut Membre -
relkcniw Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, tout d'un coup, l'internet de mon Pc a arrêté de fonctionner. Mais seulement de mon pc, avec mon télephone, console, autre ordi, tout marche parfaitement sauf avec mon pc. Cest inscrit que je suis en connection limité mais ça se deco et je suis réobligé de me reconnecter. La seul fois que je peux avoir internet c'est pendant 10min quand je reset ma box. Je ne crois pas que ça soit ma carte réseau car je suis allé chez un de mes potes j'ai laissé mon pc pendant 3 heures et aucune deconnexion.
J'ai tout essayé je n'arrive pas à me connecter à ma box avec mon pc..
Merci à l'avance et désolé pour les fautes d'orthographes!
Depuis hier, tout d'un coup, l'internet de mon Pc a arrêté de fonctionner. Mais seulement de mon pc, avec mon télephone, console, autre ordi, tout marche parfaitement sauf avec mon pc. Cest inscrit que je suis en connection limité mais ça se deco et je suis réobligé de me reconnecter. La seul fois que je peux avoir internet c'est pendant 10min quand je reset ma box. Je ne crois pas que ça soit ma carte réseau car je suis allé chez un de mes potes j'ai laissé mon pc pendant 3 heures et aucune deconnexion.
J'ai tout essayé je n'arrive pas à me connecter à ma box avec mon pc..
Merci à l'avance et désolé pour les fautes d'orthographes!
A voir également:
- Pas de connexion interney sous W8
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Pourquoi un site n' autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous modifié la configuration d'un élément de votre réseau ou effectué une mise à jour ?
Vous pouvez essayer de restaurer votre ordinateur à une date antérieur avec un système fonctionnel.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Je ne connaît pas votre OS.
Bonne chance
Avez-vous modifié la configuration d'un élément de votre réseau ou effectué une mise à jour ?
Vous pouvez essayer de restaurer votre ordinateur à une date antérieur avec un système fonctionnel.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Je ne connaît pas votre OS.
Bonne chance