Circuit imprime de téléphone cellulaire

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez des model de circuit imprimé pour les cellulaires, comme apple, ou simple comment en fait-on ? Je veux dire, que doit-on retrouver sur ce circuit et quoi relier ensemble pour que cela fonctionne ?

Merci de m'aider.

1 réponse

  1. kilian993 Messages postés 108 Statut Membre 10
     
    Hello,

    Je ne comprends pas bien ta question mais non les circuit imprimés(cartes mères) ne sont pas dispo sur le marché car c'est la base du téléphone et c'est là dedans ou tu trouve tout les composants et les codes et les numéros de série

    Mais pour d'autres pièces tu peux te rendre sur :https://www.brico-phone.com/
    C'est assez rapide et fiable

    Cordialement
    0
    1. Profil bloqué
       
      Désolé d'avoir mal posé ma question je vais reformuler. Je voulais savoir qu'est-ce qu'on doit retrouver sur un circuit imprimé d'un cellulaire et pour le model, je voulais voir s'il y a des photos d'exemple d'une circuit imprimer avec quoi va où !
      0