WhatsApp Nokia Lumia 1020

Résolu/Fermé
Veyron971 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 28 mai 2014 à 01:12
Veyron971 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 3 juin 2014 à 00:45
Bonjour,
je suis depuis peu utilisateur du Nokia Lumia 1020. Avant Windows Phone j'avais un téléphone Android; mon problème est que quand je veux télécharger WhatsApp en recherchant dans le Store, il n'y a aucun résultat. Quand je vais sur le site web de l'appli qui me redirige vers la page de téléchargement du Store, il y a écrit: cette application n'est pas disponible avec votre téléphone ou votre operateur n'autorise pas cette application ou votre position géographique n'est pas prise en charge ou encore votre téléphone n'est pas à jour. Et il y a aussi écrit que l'application n'est plus distribuée. J'aimerais savoir comment régler le problème. Mon portable n'au aucun support SD.
Merci de votre aide.


Windows Phone 8.0
Nokia Lumia 1020
A voir également:

3 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
31 mai 2014 à 01:31
Whatsapp est de nouveau disponible sur le Windows phone store depuis le 31/05/2014!!!
3
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
Modifié par titi-henry le 28/05/2014 à 01:15
Whatsapp a été temporairement retiré du Windows phone STORE à cause d'un bug technique sur les notifications.

Dès que l'application reviendra sur le store, j'essaierai de vous prévenir mais en attendant vous ne pouvez pas avoir whatsapp pour le moment, il faut prendre votre mal en patience ou utliser une autre application du même genre tel que viber, ngram/telegram...
1
Veyron971 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
28 mai 2014 à 04:43
Oh mon dieu !!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content de voir que ça ne vient pas de moi ! Ouf... Merci beaucoup !
0
Veyron971 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
Modifié par Veyron971 le 3/06/2014 à 00:46
Merci beaucoup !
Par contre, depuis quelques heures, j'ai un nouveau problème mais sur l'application: j'ai paramétré la gestion des données de façon à ce qu'elle puisse uniquement afficher les données restantes (sur un forfait data de 1000 Mo), mais quand je vais sur l'application, elle me demande de désactiver la limitation de données en arrière-plan alors qu'elle est déjà désactivée. Je suis donc obligé de désactiver complètement la gestion de données au risque de ne pas être informé en temps réel de ma consommation de données.
Est-ce que vous auriez une solution pour moi s'il vous plaît ?
0