WhatsApp Nokia Lumia 1020 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
-
Messages postés
36
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
-
Bonjour,
je suis depuis peu utilisateur du Nokia Lumia 1020. Avant Windows Phone j'avais un téléphone Android; mon problème est que quand je veux télécharger WhatsApp en recherchant dans le Store, il n'y a aucun résultat. Quand je vais sur le site web de l'appli qui me redirige vers la page de téléchargement du Store, il y a écrit: cette application n'est pas disponible avec votre téléphone ou votre operateur n'autorise pas cette application ou votre position géographique n'est pas prise en charge ou encore votre téléphone n'est pas à jour. Et il y a aussi écrit que l'application n'est plus distribuée. J'aimerais savoir comment régler le problème. Mon portable n'au aucun support SD.
Merci de votre aide.


Windows Phone 8.0
Nokia Lumia 1020

3 réponses

Messages postés
1437
Date d'inscription
dimanche 23 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
793
Whatsapp est de nouveau disponible sur le Windows phone store depuis le 31/05/2014!!!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1437
Date d'inscription
dimanche 23 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
793
Whatsapp a été temporairement retiré du Windows phone STORE à cause d'un bug technique sur les notifications.

Dès que l'application reviendra sur le store, j'essaierai de vous prévenir mais en attendant vous ne pouvez pas avoir whatsapp pour le moment, il faut prendre votre mal en patience ou utliser une autre application du même genre tel que viber, ngram/telegram...
Messages postés
36
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015

Oh mon dieu !!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content de voir que ça ne vient pas de moi ! Ouf... Merci beaucoup !
Messages postés
36
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015

Merci beaucoup !
Par contre, depuis quelques heures, j'ai un nouveau problème mais sur l'application: j'ai paramétré la gestion des données de façon à ce qu'elle puisse uniquement afficher les données restantes (sur un forfait data de 1000 Mo), mais quand je vais sur l'application, elle me demande de désactiver la limitation de données en arrière-plan alors qu'elle est déjà désactivée. Je suis donc obligé de désactiver complètement la gestion de données au risque de ne pas être informé en temps réel de ma consommation de données.
Est-ce que vous auriez une solution pour moi s'il vous plaît ?