Screenshot d'un clip ou video

Max -  
 dio -
Bonjour tlm,

Sa fait plusieurs fois que j'essais mais ça ne fonctionne jamais...

Alors moi, je fais des montages photos avec photoshop... Je fais des images qui ont souvent besoin de photo de groupe ou de video clips... C'est là le problème, comment puis-je prendre un screenshot d'un video... Lorsque je fais screenshot, j'obtiens que du noir.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

dio

Bonjour, je suis exactement dans la meme situation que toi. Je fais moi aussi des montages avec photoshop et je prends des sources des images et autres, dernièrement je dois faire un montage d'image à partir d'images prises sur un film que j'ai dû acheter. Le problème vient que quand je fais un coller d'un "imp ecr syst" sur photoshop ou peint, j'obtiens le même résultat, soit une image noire ou alors l'image désirée mais "furtive", si je réitère la même opération sur une autre image du film, la précédante change aussi malgré la sauvegarde de diffèrent nom. Je vois que le précedant post laissé le mois de mai, n'a toujours pas eu de réponse, alors j'ai peu d'espoir d'avoir une solution avant la date nécésaire, mais comme on dit, qui tante rien n'a rien...
0